CV
Loana poste une photo d'elle en train d'embrasser sa mère sur la bouche, suscitant des réactions polémiques sur les réseaux sociaux.
Somme
Malgré Les Nombreus Rumeurs Qui circule au sujet de fils de Santé, LOANA TIENT À RASSURER SES FAN: Elle Va bien et N'hésite pas à le Montrer!
CE DIDANCE 2 Mars 2025, Elle s'est d'Ailleurs Emparée de Ses Réseaux sociaux afin de partager une photo d'elle en compagnie de sa maman.
Manque de Chance, CE CLICHÉ A SUSCITÉ DE VIVES Réactions … La Raison? Un Baiser controversé Entre Mère et Fille.
Un Baiser Polémie
Sur l'image, Loana S'affiche en effet en train d'embrasser sa mère sur la bouche. Un geste que de Nombreux Internautes Ont Jugé Déplacé.
« Non … sur N'Embrasse Pas sa mère sur la bouche … en tout cas pas pour moi … et non ce nest pas 'une belle photo trrop toucheante …' à cel Chien « , » je trouve cette photo un peu de deroutante, sûment Parce Qu'on N'a pas l'Habide de Voir CE de Marque d'Affection Entre une Mère et sa Fille « , « Beurk, Quelle Horreur« , Ont commenté Plusieurs Abonnés.
De Son Côté, Loana semblable Ravie de Dévoiler CE « affiche« . »Jehais, cette photo date de l'ancoe Dernière mais C'est mon affiche … et c'est notre bisou chaques fois qu'on se voit … et encore plus de bisous depuis qu'elle est à l'hôpital … et jusqu'à l'infini …« , at-elle même écrit en Légende. et d'Ajouter. »J'Adore CETT PHOTO ALOR« .
Loana sans filtre sur sa santi
Le 28 Février, c'est dans les Colonnes de Notre Magazine que Loana s'est confiée sur son quotidien.
« Je suis un peu fatiguée car je m'occupe de maman, qui est à l'hôpital. Elle Doit se faire opérer parce à la lui lui un trou de Boules dans le vende. Je crome les Doigts coule que ce net soit pas cancéreux. Je lui renvoie le chaque Visite APRRÈS-MIDI, et Elle est contenu de moi. C'EST LE PRINCAL, Même si c'est un peu crevant! J'ai bientôt 50 ans hein …« , at-elle indiqué.
AU Cours de Cet Entretien, Elle a Également Assuré OVoir entièment arête la drogue « Depuis deux Ans« Et ne plus Avoir »Envie d'y Retourner« . De Bonnes nouvelles, n'en déplow aux haters.