Loana : 25 ans après, de retour dans la piscine



Qui de Ethan, Marianne ou Constance sera éliminée ce 3 juillet de « Secret Story » ? Ethan sera-t-il sauvé après avoir offert son immunité à Mayer ? Les deux jeunes femmes soupçonnées d’avoir un mauvais comportement au sein de la maison des secrets seront-elles sanctionnées par les votes du public ? Pour le savoir, réponse dans 24 heures. En tout cas, cette treizième saison est particulièrement commentée. D’ailleurs, d’ex-candidats de télé-réalité comme Amélie Neten ou encore Frédérique des « Anges » n’ont pas hésité à monter au créneau face aux suspicions de harcèlement et de racisme.

Quant à la première figure de la télé-réalité en France ? Loana regarde-t-elle cette nouvelle saison ? La Niçoise se fait de plus en plus rare sur les réseaux sociaux ; elle qui était omniprésente. En revanche, ces dernières semaines, un vent de nostalgie a soufflé sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme de 47 ans a publié plus d’une trentaine de Une de magazines des années 2000. D’ailleurs, il semblerait qu’elle garde quelques souvenirs très précis de son passage dans le « Loft ».

Une saison qu’elle a remportée avec Christophe le 5 juillet 2001 la propulsant au rang de « star ». Et pour cause, les téléspectateurs se sont très vite attachés à elle. Ils ont aussi été bouleversés par sa rupture avec Jean Édouard. Pour rappel, tous les deux ont été les principaux protagonistes de la scène la plus « hot » diffusée à la télévision française à une heure de grande écoute.

Loana de retour dans le grand bain

Alors que les températures sont encore montées très haut ce 2 juillet et que plusieurs départements ont souffert de la canicule, Loana a trouvé un moyen pour se rafraîchir : partir à la piscine ! Un moment de relaxation qu’elle semble avoir vécu seule, cette fois. Pour l’occasion, la maman de Mindy s’est alors filmée dans l’eau avec son maillot de bain deux pièces et a adressé un message à ses abonnés qu’elle appelle affectueusement ses « loulous« .

« Petit clin d’œil. Derrière mes lunettes, retour aux sources. On ne se refait pas » a-t-elle lâché avec ironie. Ses « loulous » qui n’ont pas manqué de réagir à son allusion : « Manque plus que Jean Édouard« , peut-on lire çà et là alors que d’autres se sont montrés particulièrement heureux d’avoir enfin des nouvelles de la quadragénaire.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut