De « L’Île de la tentation » à la prison ? L’information reste bien évidemment à prendre avec des pincettes tant que le principal intéressé n’aura pas pris la parole pour donner sa version. Néanmoins, selon les informations du blogueur Aqababe, Enzo, ancien candidat du programme de W9 présenté par Delphine Wespiser se trouverait actuellement en prison en Belgique.
L’ancien compagnon de Kelly se trouverait derrière les barreaux après avoir fait l’objet d’accusations de viols. Depuis la mise en ligne du tweet du blogueur, Di Chiara Hans Gianmaria, de son vrai nom, ne s’est pas exprimé pour confirmer ou démentir l’information.
Enzo et Kelly repartis en couple de « L’île de la tentation »
C’est au cours de l’édition 2024 de « L’Île de la tentation » qu’Enzo est apparu pour la première fois. Aux côtés de sa chérie Kelly, le jeune homme avait plus ou moins réussi à se tenir sur l’île paradisiaque et avait su repartir en couple avec sa dulcinée.
Toutefois, quelques mois seulement après la fin du tournage, leur relation prenait un autre tournant. En effet, ils faisaient le choix de se séparer comme l’annonçait la jeune femme en évoquant, des infidélités de la part de son compagnon de l’époque.
Ce dernier l’aurait d’ailleurs trompée alors qu’elle se trouvait en Belgique pour avorter. Des accusations auxquelles Enzo avait souhaité répondre. En effet, invité de Sam Zirah dans son émission « En toute intimité », l’ancien candidat de « L’île de la tentation » démentait les accusations de son ancienne petite-amie.
Il s’expliquait notamment sur les raisons de cet avortement qui n’aurait pas été le premier. « En un an de temps, elle est tombée trois fois enceinte… On était un peu obligé. La première fois, elle a fait une fausse couche. La deuxième fois, elle a avorté parce qu’on devait rentrer dans l’Ile de la Tentation », se justifiait-il.
Une affaire d’infidélité et d’avortement avant les accusations de viol
Le discours d’Enzo n’avait fait que relancer les polémiques et les tacles à l’égard de leur couple, prêt à avorter pour pouvoir participer à une émission de télé-réalité. Mais ces dernières heures, c’est une autre rumeur qui pourrait entacher son image si celle-ci s’avère vraie.
Comme évoqué, l’ancien candidat de « L’Île de la tentation » se trouverait actuellement derrière les barreaux d’après les informations du blogueur Aqababe.
« D’après mes informations exclusives, Di Chiara Hans Gianmaria plus connu sous le nom d’Enzo de l’île de la tentation serait actuellement en prison en Belgique pour Viol et serait toujours sous enquête judiciaire ! », a-t-il expliqué à ses abonnés.
Néanmoins, à l’heure actuelle, ni Enzo, ni son entourage, n’ont pris la parole à ce sujet. De fait, cette information reste à prendre avec des pincettes tant que le principal intéressé ou ses proches n’auront pris la parole. De plus, le jeune homme reste présumé innocent jusqu’à preuve du contraire.
EXCLU AQABABE :
D’après mes informations exclusives,
Di Chiara Hans Gianmaria plus connu sous le nom d’Enzo de l’île de la tentation serait actuellement en prison en Belgique pour Viol et serait toujours sous enquête judiciaire ! pic.twitter.com/FTsmcQ9RyS— AQABABE (@AQABABE_) September 1, 2025
Mentionnés dans cet article