La saison 11 de L’île de la tentation bat son plein, et les téléspectateurs sont impatients de découvrir la suite de cette aventure.
Malheureusement, ils devront patienter encore un peu avant d’en voir le prochain épisode. L’émission a été déprogrammée par la chaîne cette semaine. Voici pourquoi.
Une tension à son comble dans L’île de la tentation
Tous les mardis, les téléspectateurs de L’île de la tentation sont devant leur écran pour suivre leur émission de télé-réalité, présentée par l’ancienne Miss France Delphine Wespiser. Chaque semaine, les rebondissements s’enchaînent, comme lors du dernier épisode. Julie a choisi de quitter seule l’aventure après avoir appris l’infidélité d’Arnaud, son compagnon depuis cinq ans.
Hugo, quant à lui, s’est fortement rapproché de Katell, ce qui a évidemment rendu Marine fou de rage. Chloé a préféré fuir le feu de camp, au moment où Enah offrait un massage à Karine. Après autant de moments forts, les fans assidus du programme attendaient avec impatience un nouvel épisode. Ils devront cependant attendre un peu.
En effet, W9, la chaîne qui diffuse L’île de la tentation, a choisi de diffuser un autre programme sur le créneau de sa télé-réalité. Le mardi 25 février, c’est un match décisif de la Ligue des Nations féminine qui sera retransmis. Les Bleues affronteront l’Islande au Stade Marie-Marvingt du Mans à 21 heures.
Cette rencontre sera commentée par Laura Georges et Xavier Domergue. Elle sera très importante pour la suite de la compétition de l’équipe de France, qui vise la première place de son groupe dans la compétition. La chaîne a logiquement choisi de mettre ce match en avant, au détriment de L’île de la tentation.
Quand sera diffusé le prochain épisode ?
Bien sûr, le prochain épisode de L’île de la tentation ne sera pas annulé, mais simplement reporté. Le septième épisode de cette saison sera diffusé la semaine prochaine, le mardi 4 mars, à 21 h 10.
Si vous êtes vraiment impatients et que vous ne souhaitez pas attendre pour connaître la suite de l’aventure, sachez qu’une partie de cet épisode est déjà accessible sur la plateforme M6+. Alors, les différents couples arriveront-ils à résister à la tentation ?