« Les résultats ne sont pas bons… » : à bout de forces, Perrine (L’amour est dans le pré), forcée de vendre sa ferme




Résumé

Perrine, ex-candidate de L’amour est dans le pré, traverse une période difficile et a décidé de vendre sa ferme.

Sommaire

Ce 8 septembre, M6 diffusera le troisième épisode de la vingtième saison de « L’amour est dans le pré » présenté par l’indétrônable Karine Le Marchand. L’occasion de découvrir la suite des speed datings et de suivre l’arrivée des premier.es prétendant.es à la ferme. Depuis sa première diffusion, en 2005, des dizaines de couples se sont formés grâce à l’émission. Malheureusement, ce n’est pas le cas de Perrine qui a marqué l’esprit des téléspectateurs.

Cette dernière, hélicicultrice bio en Bourgogne-Franche-Comté avait 26 ans à l’époque. Si elle avait accueilli chez elle Florian et Firmin, elle n’est pas parvenue à développer de sentiments pour ses deux prétendants. Mais aujourd’hui, Perrine est-elle célibataire ou en couple ? Et bien, l’éleveuse d’escargots est toujours un cœur à prendre. Ainsi, c’est seule que la jeune femme bientôt trentenaire doit faire face à une situation particulièrement compliquée.

En effet, sur Instagram, ce 6 septembre, la jolie blonde s’est adressée à sa communauté comme elle a l’habitude de le faire. Très présente sur les réseaux sociaux, elle a toujours été transparente envers celles et ceux qui la suivent depuis des années. Des abonnés qui apprécient son sourire, sa bonne humeur mais, malheureusement, ce jour-là, l’agricultrice est venue leur annoncer une bien mauvaise nouvelle.

Perrine (L’amour est dans le pré) : l’agricultrice doit se séparer de son « bébé »

En effet, c’est avec le ton grave que Perrine a entamé cette vidéo face caméra. « Je vous fais une petite vidéo pour vous dire que j’ai décidé de ventre ma ferme Helixine. Je pense que je suis arrivée à bout physiquement […] Cette année a été la pire je pense« , a-t-elle commencé par confier. Pour rappel, l’ex-candidate de « L’amour est dans le pré » souffre de la maladie de Crohn depuis qu’elle a vingt ans et son état ne semble pas s’améliorer.

Ainsi annonce-t-elle dans ce bref enregistrement : « J’ai appris cet été que j’étais toujours en récidive. Mon état n’a pas changé depuis janvier. On m’a augmenté le traitement« , raconte-t-elle. Qui plus est, Perrine ne semble pas être la seule à souffrir puisque, récemment, sa maman a fait un AVC. « Maintenant, je n’ai plus personne pour m’aider quand j’ai besoin à la ferme« , ajoute l’éleveuse qui a décidé de continuer de travailler jusqu’à ce qu’un repreneur se manifeste.

Pour rappel, cet été, la ferme de Perrine a fait la Une de l’actualité car cette dernière a eu la chance d’accueillir une invitée de marque venue tout droit d’Hollywood. Eva Longoria, la star de Desperate Housewives est venue déguster ses escargots et, pour l’occasion, n’a pas hésité une seconde à prendre la pose aux côtés de son hôte à qui on souhaite le meilleur pour les semaines et les mois à venir.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut