Les Mystères de l’amour : Tom Schacht demande sa compagne en mariage



Cela fait des années que les téléspectateurs le connaissent. Et pour cause… Au même titre qu’Hélène Rollès, Patrick Puydebat ou Elsa Esnoult, Tom Schacht est l’un des personnages phares de la série Les Mystères de l’amour diffusé sur TMC depuis 2011 ! Voilà plus de 25 ans maintenant que ce dernier incarne Jimmy. Et même un peu plus… En effet, la première fois que son personnage est apparu à l’écran c’était en 1995 dans Le Miracle de l’amour. Un rôle qui colle à la peau du Suédois âgé de 58 ans.

Un rôle associé depuis des années à un autre : celui de Bénédicte incarné par Laure Guibert. C’est avec elle que Jimmy partage sa vie depuis des années. D’ailleurs, ces derniers viennent de franchir un sacré cap dans leur relation cet été. En effet, tous les deux ont annoncé qu’ils allaient prochainement se marier ! Une excellente nouvelle pour les téléspectateurs qui se languissaient de les voir (enfin) se dire « oui ». Au cours de la saison 37, on devrait donc assister à leur union.

Mais voilà que la réalité vient d’être rattrapée par la fiction ! En effet, en 2026, Tom Schacht va se marier deux fois. Si devant des milliers de téléspectateurs, Bénédicte a accepté sa demande, c’est aussi le cas de sa chérie dans la vraie vie. Ce 31 décembre, le comédien a dévoilé sur Instagram une vidéo de ce joli moment. Une belle façon de terminer 2025 et d’entamer 2026.

Les Mystères de l’amour : Tom Schacht bientôt la bague au doigt

Dans cette vidéo, on peut d’abord apercevoir l’acteur poser un genou à terre avec un écrin entre les mains dans un cadre idyllique, au bord de mer. Si l’on ne peut entendre ce que lui et sa future femme ont échangé sur le moment, une chose est sûre… Leur complicité est flagrante. Du coup, Erica Sattler a dit « oui » sans hésiter une seconde ! À en croire ses réseaux sociaux, la jeune femme semble être une grande sportive et peut-être même coach dans une salle de sport baptisée Shape by Sattler.

En légende de sa brève vidéo, Tom Schacht a écrit quelques mots : « 2025, c’est bientôt fini et on a la chance de toujours être là« , a-t-il lancé avant d’évoquer sa moitié. « Je viens de rencontrer quelqu’un qui m’a fait comprendre moi-même. De voir mes démons, mes faiblesses, d’accepter et de travailler dessus. Et c’est pour ça que je fais la folie de lui demander on fiancée« , a rédigé dans un français imparfait le comédien suédois à l’accent que l’on aime tant. « La vie est une belle aventure. Merci pour cette année et on se voit très vite pour 2026. Prendre soin de vous tous« , a-t-il conclu.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut