Résumé
Après des années d’essais infructueux et de complications, Valentin et Charina Kretz font face à une grossesse surprise, comblant leur bonheur déjà comblé avec leur fils Noah.
Sommaire
C’était certainement le seul élément qui manquait à leur bonheur. Plus de sept ans après la naissance de leur petit Noah, Valentin et Charina Kretz devraient à nouveau connaître les joies de la parentalité. Sur Instagram, la séduisante créatrice de mode de 46 ans a posté une photo de sa silhouette arrondie avec pour légende : “Le soleil sort, mon ventre aussi.”
Une story vite effacée pour conserver le mystère autour de la prochaine saison du show familial ? Possible ! Car dès les premiers épisodes de L’Agence, le couple a fait part de ses difficultés à concevoir un deuxième enfant, comme un élément phare du programme.
“On a été beaucoup remerciés par des gens qui sont dans ces situations, qui ont du mal et sont plus pudiques sur ces questions. Ça leur a fait du bien”, confiait même le frère de Martin dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Une grossesse surprise et des projets à venir
Au fil des saisons, le public s’est pris à espérer avec eux. Mais chaque FIV qui échoue “est un gros coup de massue pendant quelques jours”, admettait Valentin dans l’émission. C’est dur.” Dans la dernière salve d’épisodes disponible sur Netflix, les deux amoureux, en visite dans un orphelinat pour lequel ils font du bénévolat, envisageaient d’autres alternatives. Une possibilité qu’ils avaient même évoquée dans le magazine Gala en décembre dernier. “On reste très optimistes et on pense à l’adoption”, s’ouvraient-ils.
Il semble que depuis, le destin en ait décidé autrement. L’agent immobilier de 35 ans va-t-il devoir lever le pied et laisser ses gros clients à ses frères ? Pour l’heure, rien ne l’arrête. Toujours à fond, il continue le tournage de son spin-off, L’Agence, nouvelles destinations, avec Martin, et il emmène sa femme et leur fils rejoindre tout le clan à Val-d’Isère afin de s’offrir un petit break bien mérité en haut des pistes. Mais pas de descentes à toute vitesse ou de slaloms enflammés pour Charina. Bien au chaud dans un gros pull en laine, elle se contente de rester au Club Med à siroter un petit cocktail sans alcool. Vu cette belle annonce, le champagne pourrait de toute façon bientôt couler à flots…
Toute reproduction interdite sans la mention Public et un lien rédigeant sur cet article
Mentionnés dans cet article