« Les femmes très belles, je les admire » : Anne-Élisabeth Lemoine évoque la chirurgie esthétique



Elle incarne tellement l’émission « C à vous » sur France 5 qu’on aurait presque tendance à oublier qu’avant d’intégrer le service public, Anne-Élisabeth Lemoine est passée par Canal + ou encore M6. C’est en 2014 très précisément que la journaliste de 55 ans a intégré la bande. Le programme était alors présenté à l’époque par Anne-Sophie Lapix. Chroniqueuse, elle a aussi été nommée remplaçante de sa consœur jusqu’à prendre définitivement sa place en 2017.

Bientôt, la native du Val-de-Marne célébrera donc ses dix ans à la tête du programme. Visage phare du service public, Anne-Élisabeth Lemoine a ainsi été choisie par Gala pour faire la Une du magazine ce 8 janvier. L’occasion pour elle d’évoquer divers sujets ; qu’ils concernent sa vie professionnelle ou sa vie privée.

Pour commencer, « Babeth » comme elle est surnommée dans le métier, a fait part de ses souhaits pour cette 2026 : « aimer et être aimée. Comme tout le monde en fait. Et puis, je me souhaite de la joie« . Par ailleurs, alors que ses deux garçons ont bien grandi (ils sont âgés de 22 et 12 ans, N.D.L.R), cette dernière aspire aussi « à une slow life, avec moins de frénésie« .

Anne-Élisabeth Lemoine attirée par la chirurgie esthétique ?

Par ailleurs, une longue partie de cet entretien a été consacrée à son image et son manque de confiance. En effet, lors de cet entretien, nos confrères qui ont pu passer du temps avec Anne-Elisabeth lors du shooting photo. Ils ont pu alors constater à quel point cette dernière manque de confiance en elle. « Mon rapport à l’image est d’une banalité affreuse. Je ne vois que mes défauts« , a-t-elle concédé. Toutefois, serait-elle prête à céder aux chants de la chirurgie esthétique ?

Pas le moins du monde ! « Je peux comprendre qu’on soit attiré par des tas de filtres qui nous font un peu rêver nous-mêmes ! Pour autant, je ne veux pas me faire refaire le nez, gommer mes rides. Je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique. J’en ai trop peur. Rendez-vous dans dix ans peut-être« , a ajouté l’animatrice avant de conclure : « Je vais vous dire une chose, les femmes très belles, je les admire mais je ne les envie pas« .

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut