Résumé
Un candidat des « Cinquante » exprime publiquement son mécontentement envers la production, estimant avoir été trahi lors du tournage de la nouvelle saison.
Sommaire
Après un été sous le signe de Secret Story, les télés-réalités de TFX et W9 font leur rentrée. Alors que La Villa des cœurs brisés a déjà fait son retour depuis une semaine, la nouvelle saison des Cinquante, elle, va être lancée ce lundi 18 août. Elle va être diffusée pendant deux semaines à 19 heures, puis sera basculée en pré-access dès le 1er septembre, arrivée de Cyril Hanouna oblige.
Au casting, la société de production a décidé d’innover. De nombreuses anciennes gloires de télé vont venir renforcer le casting des Cinquante. Ainsi, on retrouvera Carine Haddadou de la Star Academy, Cindy Sander de la Nouvelle Star, John-David de Secret Story ou encore Benjamin Bove de Queer, cinq experts dans le vent. Mais c’est aussi l’occasion pour W9 de tester de nouveaux profils de télé-réalité. Ainsi, Hugo, Marine et Katell, révélés par la dernière saison de L’île de la tentation, seront de la partie.
Hugo dézingue la production des « Cinquante »
Mais malheureusement pour Banijay, tout ne s’est pas vraiment bien passé pour Hugo… Le jeune influenceur n’a pas hésité à sortir de son droit de réserve pour flinguer la production des Cinquante. Et pour cause : Hugo et Marine n’ont pas apprécié de devoir à nouveau tourner avec leur rivale.
C’est via son compte Instagram que Hugo n’a pas hésité à flinguer la production. S’estimant trahi, le candidat et coach sportif à la ville reproche de ne pas avoir été informé en amont. « On a beaucoup réfléchi. On a pris la décision d’accepter (seulement) si les conditions étaient réunies pour passer un tournage en toute sérénité. Cela n’a pas été respecté et outrepassé » a ainsi balancé le jeune homme, las de devoir « ressasser encore et toujours une histoire qui ne rime à rien ».
Ainsi, Marine et Hugo ont pris une grande décision : boycotter totalement le programme malgré leur participation à ce dernier. Ils n’en parleront ni dans la presse, ni sur leurs réseaux sociaux. S’estimant piégés par la production, agacés de devoir à nouveau se confronter à leur rivale dans L’île de la tentation, qu’ils avaient déjà retrouvée dans Detective Club, les deux tourtereaux disent stop ! Pas sûr que la production des Cinquante accepte de telles critiques ouvertes…