
Résumé
Léo a pu rompre sereinement avec sa copine lors de son aventure à la « Star Academy » grâce à l’aide de la production qui a accepté de lui accorder du temps supplémentaire afin d’échanger hors caméras avec sa copine de l’époque.
Sommaire
Une nouvelle semaine a débuté à la « Star Academy » avec de nouveaux challenges pour les neuf élèves restants. En effet, deux jours après le prime de la tournée, Ambre, Anouk, Bastiaan, Jeanne, Léa, Mélissa, Sarah, Théo P., et Victor ont dû se remettre dans le bain des évaluations. Évaluations particulières puisque les candidats ont dû choisir une chanson à interpréter a cappella face à leurs professeurs. L’enjeu est important car seul le meilleur d’entre eux échappera à la nomination cette semaine. Quant aux autres, ils n’auront pas le choix. Ils devront faire leurs valises avec le risque de quitter l’aventure ce samedi 20 décembre, une semaine après Léo.
En effet, le Nordiste de 24 ans a été éliminé au pire des moments ; lors du prime consacré à la tournée. Si Bastiaan, Sarah et Ambre avaient déjà décroché leurs tickets pour cet incroyable tour de chant, tous les autres étaient en danger. Malheureusement, après un prime de presque trois heures, la sentence est tombée et l’interprète de Dernière soirée qui cartonne déjà sur toutes les plateformes n’a pas eu la chance de monter dans le bus avec ses camarades laissant Jeanne, son alliée de l’aventure, en larmes.
Depuis le premier jour, le Lillois de 24 ans et l’Agenaise de 22 ans sont particulièrement proches. Si proches que certains sont persuadés qu’entre eux, c’est bien plus de l’amitié. Qui plus est, un autre élément l’a laissé pensé. En effet, en cours d’aventure, Léo a également rompu avec sa petite amie qui se trouve à l’extérieur du château. Une séparation qui s’est faite à l’abri des caméras.
Lors de son aventure, Léo semble s’être posé beaucoup de questions quant à sa relation avec sa petite amie. Finalement, afin de mettre les choses au clair, ce dernier a fait une demande particulière à la production. Le jeune artiste à demandé à parler à sa copine en l’absence de toute caméra. « Je tiens à préciser que tout a été fait en accord avec la production et les élèves : j’ai eu du temps de téléphone supplémentaire en off pour en discuter et mettre les choses au clair« , a-t-il fait savoir à nos confrères de Télé Star.
Sa rupture s’est donc faite en privé et non lors de la minute allouée quotidiennement à tous les élèves. Une décision mûrement réfléchie et Léo semble avoir aujourd’hui tourné la page. « La cicatrice se referme très vite« , a-t-il conclu. Il faut dire que le fan de Thérapie Taxi a pu compter sur le soutien infaillible de Jeanne pour l’aider à passer cette épreuve personnelle.
Hits & People en continu
Public Radio




