Léa Salamé : la grossesse surprise



Quelle époque ! fait le bonheur des téléspectateurs. En quelques années seulement, le programme présenté par Léa Salamé est devenu un incontournable du petit écran.

Et si l’animatrice fait mouche aux commandes du célèbre talk-show, ses chroniqueurs sont tout aussi à la hauteur.

Charlotte Dhenaux, présente aux côtés de la journaliste depuis la saison 2, fait régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux.

« Quand je suis arrivée en plateau avec un casque de scooter pour la venue de François Hollande, c’était une blague compliquée. Il était adorable en coulisses, je l’ai senti contrarié. Il a fallu assumer« , avait-elle notamment confié selon Télé Star.

Une heureuse nouvelle annoncée en direct

Ce samedi 20 septembre 2025, Léa Salamé a donné le top départ à une toute nouvelle saison de Quelle époque !

Pour l’occasion, Charlotte Dhenaux a annoncé une grande et heureuse nouvelle. À 37 ans, la jolie brune attend un enfant.

« Ah, la vache ! Oh, putain, la vache ! Léa, il y a un truc qui est resté accroché ! Faites quelque chose Léa« , a-t-elle déclaré en exhibant son baby bump. Une remarque qui n’a pas manqué de faire réagir la présentatrice.

« Vous êtes enceinte, Charlotte ! Félicitations !« , a lancé Léa Salamé avant de se pencher pour toucher le ventre rebondi de sa collaboratrice. Et cette dernière d’ajouter avec humour : « Oh, la tuile !« 

Léa Salamé : sa chroniqueuse discrète sur sa vie privée

« Je me sentais un peu barbouillée ces derniers temps« , a ensuite expliqué Charlotte Dhenaux avant que Léa Salamé ne lui « confirme » les raisons de sa gêne : « Pas de doute. On est sûr de sûr« .

« C’est ça, en fait, être enceinte. C’est comme sauter en parachute, mais sans parachute« , a précisé la chroniqueuse.

Rappelons que Charlotte Dhenaux reste très réservée sur sa vie sentimentale. Nous savons seulement qu’elle partage sa vie avec un homme, probablement le futur père de son enfant. Le couple a d’ailleurs été aperçu dans les gradins de Roland-Garros en 2025.

L’humoriste n’a rien révélé de plus sur lui, si ce n’est qu’elle ne s’imagine pas fréquenter quelqu’un dépourvu d’humour.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut