Il s’en est passé des choses pour Eric Antoine depuis son spectacle Satisfait ou remboursé au début des années 2000. En effet, sa vie professionnelle a pris un véritable tournant en 2015, il y a dix ans. Cette année-là, l’homme de 49 ans a intégré le jury de La France a un incroyable talent sur M6 et depuis, il est partout. « Lego Masters », « Le Juste Prix », « La Roue de la Fortune » ou encore « Les Traîtres » en cours de diffusion. Un programme dans lequel il adore d’ailleurs incarner un hôte aux idées machiavéliques.
Mais, derrière cet esprit « démoniaque » comme il aime parfois se qualifier lui-même, se cache un petit cœur qui bat. Et le cœur d’Eric Antoine bat particulièrement fort pour Gennifer Demey. D’ailleurs, ce 28 septembre, tous les deux se sont affichés ultra complices lors de la soirée baptisée Vaincre le Cancer au Cercle Interallié à Paris, en marge d’Octobre rose. Pour rappel, lui et la présentatrice météo ont officialisé leur relation en février dernier.
Puis, ils n’ont pas perdu de temps. En effet, le 30 août dernier, la sublime jeune femme est devenue Madame Antoine. Le couple s’est dit « oui » à la mairie d’Aix-en-Provence. Mais, pour le magicien, hors de question de s’arrêter là. Ainsi, a-t-il annoncé à nos confrères du Journal des Femmes vouloir se remarier une nouvelle fois avec sa belle.
Eric Antoine : une saison qui s’annonce chargée
Lors de cet entretien, le natif d’Enghien-les-Bains a commencé par se lâcher en toute franchise sur l’organisation de son mariage. « Ce n’est pas facile un mariage ! C’est marrant le mariage parce qu’il y a quelque chose de complètement dogmatique auquel je ne crois pas du tout. Il faut montrer qu’on est heureux à tous », a-t-il confié. Et, il ne s’est pas arrêté là… « C’est délirant dans les prix, dans ce que ça coûte, dans les images qu’il faut créer… Je trouve que le bonheur n’est pas là, qu’il est ailleurs, qu’il est dans la relation, dans le dialogue. »
Et pourtant… Malgré tout, Eric Antoine et Gennifer Demey vont se repasser la bague au doigt au printemps 2026. « On va se remarier parce qu’on a fait un mariage à la mairie, et un mariage laïc. Et là, on voudrait faire un mariage religieux, au mois d’avril de l’année prochaine. », a-t-il annoncé à nos confrères. Enfin, le présentateur TV a aussi évoqué leur voyage de noces à venir : « Je pense qu’on partira en voyage de noces l’été. Mais quand je n’aurai pas d’émission parce qu’en attendant… l’agenda est plein ! »
Pour rappel, entre Eric Antoine a d’abord été en couple avec Calista Sinclair avant qu’il n’annonce leur séparation en mai 2023. Finalement, des mois plus tard, c’est dans le cadre du travail qu’il fera la rencontre de sa future femme âgée de 32 ans. Tout a commencé par une belle rencontre professionnelle. En effet, leur regard se sont croisés pour la première fois sous l’œil des caméras.
À nos confrères de Télé 7 Jours, en juillet dernier, le papa d’Ulysse et Raphaël avait levé le voile sur ce jour qui a chamboulé leur vie : « Gennifer et moi, on s’est rencontrés sur une météo où je venais faire la promotion de Lego Masters. Cette amitié s’est transformée en amour profond : c’est parce qu’on était très amis qu’on s’est rendu compte à quel point on était essentiels l’un à l’autre« . Entre vie professionnelle et vie privée, cette année 2025 semble être particulièrement belle pour Eric Antoine… et elle n’est pas finie !