Laurent Ruquier atomise Nagui et Bruno Guillon pour le retour d’ « Intervilles » : « j’ai regardé, j’ai trouvé ça vexant »



Il n’a pas aimé et n’a pas hésité à le faire savoir. Dans « Les Grosses Têtes », sur RTL, Laurent Ruquier n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a évoqué le retour d’« Intervilles » sur France 2 au cours de l’été.

Cette nouvelle version, présentée par Nagui et Bruno Guillon, accompagnés des deux anciennes Miss France Camille Cerf et Valérie Bègue, avec Yoann Riou en tant qu’arbitre, n’a visiblement pas séduit l’ancien compagnon d’Hugo Manos.

Celui-ci l’a ouvertement fait savoir sur les ondes de RTL et, ce, malgré la présence de son chroniqueur Yoann Riou au moment de sa prise de parole. C’est justement lorsqu’il a présenté le membre de son équipe, à l’occasion de la rentrée des « Grosses Têtes », que Laurent Ruquier a évoqué le sujet. 

Laurent Ruquier déçu par le retour d' »Intervilles »

Dans un premier temps, le journaliste en enquêteur de « Mask Singer » au cours des deux dernières saisons, a révélé avoir regardé la nouvelle version d« Intervilles ». Avant de faire part de son avis tranché : « C’est quand même pas mal ‘Intervilles’, c’est la première émission où il y a plus d’animateurs pour animer qu’il n’y a de téléspectateurs ».

Une déclaration qui a rendu hilares ses chroniqueurs présents en plateau tels qu’Adil Rami, Caroline Diament, Michèle Bernier, et même Yoann Riou. Ce dernier a alors répondu à l’animateur :  « On était 500 personnes pour préparer l’émission ».

Pas de quoi convaincre Laurent Ruquier qui s’est de nouveau amusé : « En revanche, quand on regarde à l’écran, il y a personne dans le public ». Et pourtant, contrairement à ce que regrette le présentateur des « Grosses Têtes », il y aurait eu du monde dans le public : « Il y avait entre 1500 et 2000 à chaque fois ».

« On ne les voit pas c’est terrible ! Je vous jure, j’ai regardé et j’ai trouvé ça vexant franchement », a alors rétorqué Laurent Ruquier, toujours pas convaincu par les arguments de son chroniqueur. 

L’animateur souhaite plus d’espace pour Yoann Riou

L’ancien compagnon d’Hugo Manos, bien que déçu par le retour d’« Intervilles », a tout de même souhaité prêcher pour sa paroisse et défendre Yoann Riou : « Il faut leur dire : vous, vous n’êtes rigolo que si on vous laisse parler, que si vous avez un peu d’espace pour dire vos conneries et là… Ils ont mis sept ou huit animateurs, il y a deux Miss, Nagui, Guillon, je ne sais pas combien ils sont maintenant… »

« C’était important parce qu’il fallait des coachs pour les équipes », a une nouvelle fois tenté de défendre Yoann Riou, avant de se faire couper, encore une fois, par Laurent Ruquier : « Résultat, personne ne parle ! »

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut