Résumé
Après un an et demi ensemble, Yann et Christophe, couple phare de la saison 19 de L’amour est dans le pré, annoncent leur séparation malgré un engagement fort.
Sommaire
Alors que la nouvelle saison de L’amour est dans le pré arrive sur M6 dans quelques jours, une annonce de séparation vient gâcher la fête… Sur Instagram, Yann, candidat emblématique de la saison dernière, a annoncé sa séparation d’avec Christophe. Les deux s’étaient présentés main dans la main au bilan de la saison 19 en décembre dernier. Mais après un an et demi d’amour, Yann et Christophe se sont séparés…
En effet, sur son compte Instagram, Yann a fait une annonce inattendue ce vendredi 8 août. Très ému et la voix tremblotante, le quadragénaire a annoncé que son histoire d’amour avec Christophe, viticulteur et éleveur de brebis à Soulac-sur-Mer (Gironde), était terminée… Il a ainsi tenu à répondre à tous leurs fans qui s’interrogeaient depuis plusieurs semaines, au regard de l’absence de vidéos et photos communes.
Une troisième rupture en moins de six mois
« Nous nous sommes séparés avec Christophe. Je n’ai et je n’aurai aucun regret puisque je me suis investi avec mon cœur à 100%. Maintenant, voilà, les choses sont ainsi » a ainsi éludé, non sans émotion, le candidat de L’amour est dans le pré. En décembre dernier, face à Karine Le Marchand, un nombre record de couples avait débarqué au bilan. Mais depuis, trois couples se sont déjà séparés : Valentin et Flavie, Clémence et Bruno et désormais Christophe et Yann ne sont plus ensemble.
Lors du bilan, Yann n’avait pas hésité à dévoiler le sacrifice qu’il avait fait par amour pour Christophe. L’homme, directeur de banque dans le nord de la France, n’avait pas hésité à présenter sa démission pour ainsi tout plaquer et déménager sur la côte atlantique. Difficile pour l’heure de savoir si le prétendant de L’amour est dans le pré va repartir vivre dans le nord…
Les marchés de « L’amour est dans le pré » continueront sans lui
Mais une chose est sûre, cette rupture sonne la fin de l’ADP Tour pour Yann. Ce dernier parcourait tous les marchés de France aux côtés de Christophe et des autres agriculteurs de L’amour est dans le pré depuis plusieurs mois. Des marchés que le viticulteur de Soulac-sur-Mer continuera désormais tout seul. Mais Yann a tenu à rassurer ses fans : « Si vous êtes sur Soulac-sur-Mer, je fais un petit weekend en bord d’océan avec mes deux amours de chiens. Si vous êtes dans le secteur, n’hésitez pas à venir à mon encontre ».