Résumé
Gilllou, âgé de 70 ans, découvre une nouvelle étape sentimentale, marquant un tournant inattendu dans sa vie.
Sommaire
Le lancement de la vingtième édition de L’amour est dans le pré approche à grands pas. Mais avant de découvrir les nouveaux visages de la saison à venir, M6 a choisi de faire une petite surprise aux téléspectateurs.
Ce lundi 11 août 2025, la chaîne diffusait en effet Que sont-ils devenus ?. L’occasion pour les fans de l’émission présentée par Karine Le Marchand de revoir les anciens candidats.
Parmi eux, Gillou a fait son grand retour devant les caméras. En pleine interview avec l’animatrice vedette, il a d’ailleurs surpris les foules en présentant sa nouvelle compagne.
Gillou (L’amour est dans le pré) en couple
Après une déception amoureuse, le septuagénaire a retrouvé l’amour dans les bras de Françoise, une veuve de 65 ans, rencontré dans un club.
« J’ai adhéré à un club qui s’appelle Générations Mouvement, c’est pour les retraités et j’ai fait une rencontre. J’ai rencontré une petite femme qui s’appelle Françoise« , a-t-il révélé sur le plateau. Depuis, cela fait déjà sept mois qu’ils se retrouvent « presque tous les jours« .
Invitée à rejoindre son nouveau conjoint sur le canapé, Françoise s’est ensuite confiée sur la personnalité de Gillou. « Il a beaucoup de qualités et des défauts, mais on les laisse de côté les défauts, on peut les améliorer« , a-t-elle indiqué avant d’évoquer ses sentiments à l’égard de l’ancien candidat de L’amour est dans le pré : « Pour Gillou, j’ai beaucoup de sentiments, je suis vraiment amoureuse de lui, j’ai eu un coup de foudre pour lui« . Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir les fans.
Un duo validé par les téléspectateurs
« Ils vont trop bien ensemble, trop mims Françoise que du bonheur à eux« , a écrit un internaute sous une vidéo mise en ligne sur le compte Instagram officiel du programme ce lundi 11 août.
« Quelle femme sublime, Françoise est aussi drôle qu’elle est adorable et belle. BRAVO GILLOU ! Ils se méritent« , a ajouté un autre. Et un troisième de renchérir : « Qu’ils soient heureux tous les deux. C’est le principal« .
Il n’y a visiblement pas d’âge pour trouver chaussure à son pied !
Mentionnés dans cet article