« L’amour est dans le pré » : surprise, Antoine finalement présent au speed dating (SPOILER)



Finalement, Antoine sera bel et bien présent au speed dating dans le prochain épisode de « L’amour est dans le pré ». En effet, l’épisode 2 de la saison 20 est déjà disponible sur la plateforme M6+. L’occasion de découvrir ce qui attend les fans de l’émission présentée par Karine Le Marchand la semaine prochaine.

Dans un premier temps, les téléspectateurs pourront retrouver Gilles et Océane accueillir leurs prétendants et prétendantes. Les deux candidats de « L’amour est dans le pré » ont, dans l’épisode diffusé ce lundi 25 août, rencontrer leurs prétendants et prétendantes à Paris lors du speed dating. 

Les premiers candidats de « L’amour est dans le pré » accueillent leurs prétendants et prétendantes

L’agent de collecte de lait et céréalier de Normandie et la jeune femme ont respectivement choisi Pascaline et Isabelle, ainsi que Robin et Florian. Les fans du programme de M6 pourront ainsi découvrir l’arrivée de ces quatre prétendants et prétendantes sur l’exploitation de leur coup de cœur. Et en l’espace de quelques heures, certains tireront leur épingle du jeu.

Alors qu’Isabelle partait avec une longueur d’avance, Pascaline va finalement effectuer une « remontada » dans le cœur de Gilles. Florian, quant à lui, ne va faire que creuser le fossé qui le sépare de Robin, dans le cœur d’Océane. 

Mais un autre élément va retenir l’attention des téléspectateurs dans le prochain épisode de « L’amour est dans le pré ». À savoir, la présence d’Antoine à Paris, au cours du speed dating. Une présence surprenante lorsqu’on sait que l’agriculteur se faisait évincer de la vingtième saison il y a quelques semaines.

Antoine va surprendre tout le monde et débarquer au speed dating

Après la diffusion de son portrait, Antoine n’a en effet pas reçu le moindre courrier. De fait, le candidat de « L’amour est dans le pré » n’avait pas de prétendantes à rencontrer pour espérer construire une relation. 

Karine Le Marchand et la production de « L’amour est dans le pré » ont tout fait pour changer la donne et convaincre des femmes célibataires d’écrire à l’agriculteur. Néanmoins, cela n’a pas suffi. De fait, les équipes de l’émission de M6 ont fait le choix d’écarter le candidat.

Malgré cette éviction, les téléspectateurs de la Six pourront bel et bien le retrouver sur le canapé, aux côtés de Karine Le Marchand, lundi prochain. En effet, Antoine va « passer une tête » afin de donner des nouvelles et rappeler qu’il reste un cœur à prendre.

Du côté de Karine Le Marchand, celle-ci va rappeler que cette situation n’est malheureusement pas inédite et qu’Antoine peut toujours réintégrer l’aventure. « S’il faut te réintégrer dans la saison en cours, on ne s’interdit pas de le faire », va lui promettre l’animatrice, optimiste à l’idée de trouver l’amour pour Antoine. 

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut