Résumé
Julien va-t-il manquer de tact lors de son speed dating avec Justine. En effet, le céréalier de 35 ans ne va pas hésiter à lui mentir ouvertement sous le regard médusé de Karine Le Marchand.
Sommaire
Cette année n’est pas une saison comme les autres pour « L’amour est dans le pré ». En effet, le programme phare d’M6 fête (déjà) sa vingtième saison. Pour l’occasion, Karine Le Marchand est allée à la rencontre de quinze agriculteurs et agricultrices partout en France. Alors que leurs portraits ont été dévoilés en début d’année, l’ouverture du courrier a été diffusée en cours d’été. Ainsi, ce 15 septembre, la chaîne dévoilera le quatrième épisode de l’aventure durant lequel les téléspectateurs retrouveront notamment Julien.
Un quatrième épisode d’ores et déjà disponible aux abonnés de l’application M6+. Et autant dire que le comportement du jeune céréalier ne va pas laisser l’animatrice du programme de marbre. En effet, chaque année, la maman d’Alya suit en coulisses le bon déroulement des speed datings. Un moment savoureux car cette dernière n’hésite pas à commenter allégrement les moindres faits et gestes des candidats et de leurs prétendant.es et elle ne va rien manquer des rendez-vous de Julien.
Âgé de 35 ans, le céréalier originaire de Nouvelle-Aquitaine est passionné par son métier alors que l’exploitation se transmet depuis cinq générations. Cela fait deux ans que le joli brun a repris l’activité familiale. Passionné de football et de chant, ce dernier n’a pas caché ses objectifs lors de la diffusion de son portrait. Julien souhaite désormais se poser, fonder une famille et entretenir une relation sérieuse avec une femme de 27 à 37 ans. Enfin, il souhaite que sa promise ait sa propre activité et ne soit pas son bras droit à la ferme.
« L’amour est dans le pré » : Julien écourte son face-à-face avec une de ses prétendantes
Ainsi, les téléspectateurs vont découvrir le visage de celles qui souhaitent coûte que coûte intégrer la ferme. Au total, neuf prétendantes vont tenter de faire chavirer son cœur lors de ce speed dating intimiste organisé sur une péniche parisienne. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu pour le trentenaire qui a confié être particulièrement « stressé« face à Karine Le Marchand. En effet, alors qu’il se trouvait en face de Justine, ce dernier n’a pas hésité ouvertement à lui… mentir.
Alors que ce face à face est censé durer 10 minutes montre en main, le temps lui est semble-t-il paru particulièrement long. Du coup, pour se « débarrasser » de la jeune femme conseillère en parfumerie, Julien a trouvé une drôle de technique. En effet, le céréalier a assuré que la production lui faisait signe afin de lui dire que le temps était écoulé. « On me fait signe, je suis désolé« , a-t-il lâché. Sauf que… Cela n’a jamais été le cas. « Ah ce n’est pas vrai ! Personne n’a fait signe ? !« , a assuré la présentatrice du programme au téléspectateur.
Cette dernière a alors éclaté de rire. « Il n’en pouvait plus« , a-t-elle lâché alors que le candidat a tenté de se justifier : « On y était presque aux 10 minutes, non ?« . Toutefois, la Toulousaine risque de tomber des nues en regardant l’épisode de ce 15 septembre. Par ailleurs, reste à savoir qui Julien va choisir pour venir à la ferme découvrir son quotidien.