Résumé
Cet été, Karine Le Marchand a réuni plusieurs anciens candidats de « L’amour est dans le pré » afin de faire le point. Alors qui est en couple et qui est célibataire ?
Sommaire
C’est un rendez-vous que certains ne manqueraient pour rien au monde. Depuis 2015, « L’amour est dans le pré » fait vibrer les téléspectateurs et le succès est toujours au rendez-vous. Preuve en est, cela fait vingt ans maintenant que le programme est diffusé chaque année et le coup d’envoi de la vingtième saison a été donné le 25 août dernier, une semaine avant la rentrée scolaire. Pour l’occasion, Karine Le Marchand est allée à la rencontre de 15 agriculteurs en quête d’amour âgés de 26 à 67 ans.
Un peu plus tôt, l’animatrice de 57 ans est allée prendre des nouvelles d’anciens candidats. Ainsi, dans « Que sont-ils devenus ? », la maman d’Alya s’est rendue chez « notre Gillou national » à l’occasion de ses 70 printemps. Un anniversaire organisé par la production près de Paris et où se sont retrouvés d’anciens participants de la dix-neuvième saison mais également trois candidats de la saison 18.
C’est donc « Gillou », éleveur dans la Sarthe et père de trois enfants, qui a ouvert les hostilités et évoqué sa nouvelle vie. Tombé sous le charme de Marie lors de la diffusion du programme, l’agriculteur avait annoncé la fin de leur relation lors du bilan à la surprise générale. Pourtant, ce dernier a su rebondir puisque c’est désormais Françoise qui fait battre son cœur depuis sept mois.
« L’amour est dans le pré » : et les autres alors ?
À l’occasion de cette petite « sauterie », Karine Le Marchand a également pu échanger avec Anaïs, candidate emblématique de la 18e saison. Si l’émission ne lui avait pas permis de trouver sa moitié, cette dernière a fini par tomber sous le charme de Manuel, le voisin d’un ami. Depuis, tous les deux sont devenus les heureux parents d’un petit garçon prénommé Matilio et sont plus heureux que jamais.
Changement de ton, en revanche, avec Bruno et Valentin « convoqués » par l’animatrice du programme. Si tous les deux étaient repartis fous amoureux aux bras de Clémence et Flavie, c’est seuls qu’ils se sont présentés face à Karine Le Marchand. Situation similaire pour Renaud. En effet, l’histoire d’amour entamé avec Anne n’a pas duré. En revanche, l’aventure s’est bien terminée pour Pascal. Même si ce dernier s’était présenté seul au bilan, il a par la suite rencontré Céline et tous les deux sont aujourd’hui plus heureux que jamais.