La saison de la danse et de la « chaleur ». Pour la vingtième saison à venir de « L’amour est dans le pré », les agriculteurs, agricultrices, prétendants et prétendantes, semblent avoir envie de faire grimper la température et enflammer le dance-floor. La preuve avec l’extrait inédit de la saison à venir, dévoilé par M6 sur leurs réseaux sociaux.
La saison 20, toujours présentée par Karine Le Marchand, démarrera le 25 août 2025. En attendant, la chaîne parvient à faire patienter ses fans en dévoilant quelques extraits des épisodes à venir. La preuve, avec une partie du speed-dating de Gilles, publié sur les réseaux sociaux de la chaîne.
Gilles, charmé par une de ses prétendantes
Pour rappel, Gilles fait partie des agriculteurs célibataires de cette saison. Âgé de 58 ans, il est céréalier et agent de collecte de lait en Normandie. Si nous ignorons encore avec quelles prétendantes il va repartir sur son exploitation, nous savons déjà qu’il a eu droit à un échange plutôt « hot » avec l’une d’entre elles.
En effet, dans l’extrait publié par M6, nous pouvons retrouver le candidat de « L’amour est dans le pré » danser, de façon très collée, avec une prétendante. « Je suis moitié ivoirienne, moitié guadeloupéenne. Un mélange exotique », explique-t-elle lorsque l’agriculteur lui demande son origine.
Une fois les « présentations » faites, la principale intéressée lui fait part de sa passion pour la danse et lance alors une musique : « Je t’invite à danser ? », demande alors la prétendante avant que Gilles ne s’exécute. S’ensuit un échange amusant et très chaud.
Le candidat de « L’amour est dans le pré » peine à garder ses moyens
« Ça, c’est du zouk. Voilà. Voilà, c’est ça. Comme ça, moi, je tourne », explique la prétendante du candidat de « L’amour est dans le pré » avant que celui-ci ne lui avoue : « Alors là, ça va faire de l’effet tout de suite. Ah, c’est tout de suite hein ». « Ah oui, oui. Ça fait l’effet tout de suite. On se frotte en même temps« , poursuit-elle, faisant grimper la température du côté de Gilles.
« J’ai chaud », reconnaît ensuite le céréalier et agent de collecte de lait en Normandie. Un aveu qui enchante la principale intéressée. « Ça donne chaud hein. Pour le moment, t’as rien vu, on verra si t’imagines », ajoute-t-elle en lui promettant bien plus dans le cas où le candidat accepte de l’inviter sur son exploitation.
Karine Le Marchand, amusée par la situation, n’a pas manqué de commenter la scène qui se déroulait à quelques mètres d’elle. « Mais qu’est-ce qu’il raconte ? Mais c’est la saison de la danse ? », va demander la présentatrice de « L’amour est dans le pré », hilare.