« L’amour est dans le pré » : Lucie, ex-prétendante d’Emeric, a épousé un célèbre footballeur




Résumé

Lucie, ancienne prétendante de L’amour est dans le pré, a épousé Jérôme Prior, gardien de but professionnel, avec qui elle partage une vie de famille depuis plusieurs années.

Sommaire

Encore un mariage à L’amour est dans le pré ! A quelques semaines du lancement de la diffusion de la nouvelle saison, marquée par la triste désillusion d’un candidat, une ancienne prétendante vient d’annoncer son mariage. Malheureusement pour M6, Lucie, qui avait écrit une jolie lettre à Emeric lors de la saison 13 diffusée en 2018, a trouvé l’élu de son cœur loin des tracteurs et de la paille ! C’est en effet dans le domaine sportif que son mari se complaît depuis plusieurs années.

En effet, comme officialisé sur Instagram, Lucie a dit oui au footballeur professionnel Jérôme Prior. S’il n’est pas connu par le grand public, il évolue toutefois comme gardien de but, et a notamment joué pour Valenciennes. Il évolue désormais loin de la France, et porte les couleurs du club écossais de Livingston.

Une histoire d’amour qui a démarré il y a sept ans déjà

Lucie et Jérôme Prior sont en couple depuis de longues années déjà. Ils sont même les heureux parents de deux enfants. En 2020 est née une petite fille prénommée Swann, et qui a accueilli un petit février trois ans plus tard. Amoureuse depuis sept ans déjà, Lucie s’était confiée sur cette histoire d’amour à Télé Star, loin de L’amour est dans le pré : « Je suis avec quelqu’un. Un très beau garçon, brun, adorable, mais on n’en est qu’au début de notre relation. Et là, je vais vraiment prendre mon temps« 

Lucie et Emeric sont les plus heureux du monde

Le temps semble avoir fait le reste, et Lucie et Jérôme sont toujours sur un petit nuage. Les années passant, Emeric a lui aussi trouvé chaussure à son pied. L’agriculteur est en couple avec Anne-Lise depuis plusieurs années, et ils parlent même de faire un enfant… Bref, les deux ex-tourtereaux de ADP sont heureux, et si l’émission ne les a pas unis ensemble, elle leur a toutefois permis de rencontrer leurs chéris respectifs !

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut