Ce lundi 13 octobre, le huitième épisode de « L’amour est dans le pré » a été diffusé sur M6. L’épilogue de cette vingtième saison est encore loin. Actuellement, les agriculteurs, candidats à l’amour, sont encore en pleine phase séduction avec leurs prétendants et prétendantes. Il va donc falloir encore patienter plusieurs semaines avant de savoir si Gilles, Mathieu, Géraldine et Océane ont trouvé leur moitié lors du bilan de cette édition anniversaire.
Un bilan qui, comme Karine Le Marchand l’a annoncé, a déjà été tourné. L’animatrice phare du programme depuis 2010 n’arrête pas. Récemment faite Chevalier des Arts et des Lettres par Rachida Dati au ministère de la Culture, la Nancéienne de 47 ans a sorti un livre qui s’arrache. Il s’intitule Les 15 étapes pour apprendre à s’aimer. Par ailleurs, elle a également ouvert Le Domaine des belles âmes à Aix-en-Provence ; un lieu d’exception dédié au bien-être et a même lancé son propre site de rencontre baptisé Le Club des belles âmes.
Enfin, la maman d’Alya reste perpétuellement mobilisée auprès des agriculteurs alors que certains souffrent particulièrement de la crise. Ainsi, Karine Le Marchand n’hésite pas à mouiller la chemise pour tenter de faire bouger les choses. Toutefois, encore faut-il que cela colle avec son emploi du temps car la star d’M6 enchaîne les tournages.
« L’amour est dans le pré » : c’est reparti pour un tour !
Très présente sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand se filme souvent à l’arrière d’une moto-taxi, preuve qu’elle n’a absolument pas le temps de perdre du temps dans les embouteillages. Ce 15 octobre a été une journée particulièrement chargée. La jolie brune avait encore le casque de moto vissé sur la tête à 21h18 ! Les heures précédentes, cette dernière est allée à la rencontre du premier candidat de la prochain saison d' »ADP ». Une vingt-et-unième saison qui sera diffusée courant 2026.
Si elle a pris la pose aux côtés de son hôte du jour, elle a aussi pris soin de cacher son visage afin de ne pas gâcher le suspense. Toutefois, une chose est sûre… Cet homme est apiculteur et Karine Le Marchand n’a d’ailleurs pas hésité une seconde à porter la tenue adéquate pour se rendre au plus près des ruches.



