Après un début de vingtième saison réussi, place à la suite de « L’amour est dans le pré ». Dans l’épisode diffusé ce lundi 25 août 2025, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Gilles Océane. Le prochain épisode sera l’occasion de retrouver l’agriculteur et l’agricultrice, sur leur exploitation, avec leurs prétendants et prétendantes.
Néanmoins, les fans de speed-dating ne seront pas déçus car une nouvelle salve de rencontres va avoir lieu dans le prochain épisode diffusé lundi 1er septembre 2025, et d’ores et déjà disponible sur la plateforme M6+.
Gilles d’abord charmé par Isabelle, puis par Pascaline
Dans le prochain épisode de « L’amour est dans le pré », les téléspectateurs pourront retrouver Gilles, l’agent de collecte de lait et céréalier de Normandie. Après un speed-dating réussi, il va retrouver ses prétendantes Pascaline et Isabelle. Alors que l’agriculteur s’attendait à retrouver une seule prétendante à la gare, avant que la seconde ne débarque que plus tard, ce sont finalement les deux femmes qui vont faire leur arrivée en même temps.

Heureux d’avoir retrouvé ses muses, l’agriculteur de « L’amour est dans le pré » va faire face à une hilarante situation, légèrement gênante. Devant la borne pour payer sa place de parking, Gilles ne va pas parvenir à faire passer son ticket pour payer son stationnement. Stationné depuis plusieurs minutes devant la borne, un agent va finalement ouvrir la barrière à l’agriculteur, qui a visiblement eu la chance de ne pas débourser un centime pour aller chercher Pascaline et Isabelle.

Une fois chez Gilles, ce dernier sera déçu d’apprendre qu’Isabelle, son coup de coeur, va choisir la chambre la plus éloignée de la sienne. Une prétendante qui va prendre d’énormes risques en tentant de couper du saucisson à l’aide d’une mini « guillotine ».
Au fil de la journée, alors que le candidat de « L’amour est dans le pré » avait un coup de coeur pour Isabelle, son coeur va finalement être chamboulé : « maintenant c’est balle au centre », va-t-il avouer aux caméras de M6, visiblement de plus en plus charmé par Pascaline en passant du temps avec celle-ci.

Les règles de « L’amour est dans le pré » chamboulées pour Anthony
En plus de Gilles, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver Anthony l’éleveur de volaille originaire d’Occitanie
Karine Le Marchand a décidé de bouleverser les règles pour la situation de l’agriculteur. En effet, la présentatrice de « L’amour est dans le pré » a fait le choix de convoquer le jeune célibataire, sans avoir eu une seule lettre en main. De fait, Anthony ignore si des prétendantes ont décidé de se rendre à Paris pour le rencontrer.
Une fois installé face à l’animatrice, l’agriculteur va apprendre que deux jeunes femmes ont eu le coup de coeur pour lui. Celles-ci vont chacune lire leur courrier à Anthony, alors que ce dernier se trouvera de dos. À la lecture du courrier, il va choisir qui, des deux prétendantes, démarrera le speed-dating parmi Evelyne et Aurélie.

C’est finalement Evelyne qui va tirer son épingle du jeu par sa lettre remplie d’humour et de sincérité. Celle-ci, partageant une histoire assez similaire avec le candidat de « L’amour est dans le pré » concernant la perte d’un de ses parents et un cancer affronté par sa mère.
Un coup de coeur pour Evelyne qui va se confirmer lors du speed-dating. Alors que l’alchimie va opérer avec celle-ci, l’agriculteur va trouver « le temps long » lors de son échange avec Aurélie…C’est pourquoi, sans surprise, Anthony va décider d’emmener son coup de coeur pour le séjour à la ferme.

Océane déjà sous le charme de Florian
En plus de Gilles, les téléspectateurs de M6 pourront découvrir le séjour à la ferme d’Océane et ses deux prétendants, Robin et Florian. Le professeur de tennis sera le premier à arriver chez l’agricultrice.
Visiblement très à l’aise, Robin laissera sa dulcinée porter son énorme sac d’affaires… Un geste peu gentleman comme va le reconnaître le principal intéressé. Celui-ci va tout de même gagner des points par la suite. En effet, il a décidé de débarquer sur l’exploitation d’Océane les mains remplies de cadeaux… pour les animaux de l’agricultrice. Un geste qui va néanmoins faire grandement plaisir à la candidate de « L’amour est dans le pré ».

Florian sera le second à débarquer à la fermer d’Océane. Celle-ci, attendant cette arrivée avec hâte, va rendre Robin mal à l’aise, conscient que son rival a visiblement une longueur d’avance. Cela va se confirmer par ses petites attentions. Alors que Robin a opté pour des cadeaux pour les animaux, Florian va offrir un bouquet de fleurs à sa dulcinée, des chocolats, ainsi qu’un tote bag.
Quelques heures plus tard, la candidate de « L’amour est dans le pré » va convier ses prétendants à son magasin afin de les faire travailler. Alors qu’ils vont devoir nettoyer l’établissement avant l’ouverture, c’est une nouvelle fois Florian qui va tirer son épingle du jeu, beaucoup plus ouvert à l’idée que son rival.

Pierrick a fait son choix
Pierrick, comme Anthony, va démarrer ses speed-datings de « L’amour est dans le pré ». Valérie sera la première à s’entretenir avec l’agriculteur. Celle-ci, a été poussée par sa fille à écrire à l’homme célibataire. Le côté fusionnel qu’elle entretient avec sa progéniture reste un élément ayant beaucoup charmé le candidat de « L’amour est dans le pré ».
Visiblement, le charme va opérer tout de suite. Pierrick ayant prévenu Karine Le Marchand qu’elle pourrait remarquer s’il valide, ou non, sa rencontre avec sa prétendante grâce à une mimique de bouche. Au cours de son échange avec Valérie, l’agriculteur ne va cesser d’en avoir, signe confirmant son attirance pour sa prétendante.

Catherine sera la deuxième prétendante à taper dans l’oeil du candidat de « L’amour est dans le pré ». À la fin de leur échange, les deux s’échangeront plusieurs baisers, sur la joue, témoins de leur alchimie déjà naissante.

Livie, une troisième prétendante ayant charmé l’agriculteur à l’ouverture de son courrier, fera enfin son entrée et rabattra les cartes. Alors que Catherine et Valérie avaient une longueur d’avance, la Suissesse va faire douter Pierrick. Notamment avec son cadeau très osé : des dés de Kamasutra.
Après avoir rencontré toutes ses prétendantes, l’agriculteur va finalement décider de convier Livie et Valérie à sa ferme.

Antoine surprend tout le monde et débarque au speed-dating de « L’amour est dans le pré »
Antoine, pourtant évincé de la saison 20 de « L’amour est dans le pré », va surprendre tout le monde et finalement débarquer à Paris pour le speed-dating.
Néanmoins, l’agriculteur va seulement s’entretenir avec Karine Le Marchand pour rappeler ses critères qui s’avèrent très larges. Après avoir fait un récapitulatif des attentes de l’agriculteur, l’animatrice va rappeler que la « boîte aux lettres » reste ouverte pour son chouchou de la saison.
« S’il faut te réintégrer dans la saison en cours, on ne s’interdit pas de le faire », va même lui annoncer l’animatrice, optimiste à l’idée de trouver l’amour pour Antoine.
