Rendez-vous le 25 août 2025 pour la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré », qui promet de nombreuses surprises. La première, avant même que la nouvelle saison ne démarre, reste le fait que deux agriculteurs aient été écartés au dernier moment.
En effet, Antoine et un autre agriculteur ne feront malheureusement pas partie de l’aventure. La faute aux courriers pour le premier. Celui-ci n’a en effet reçu aucune missive malgré les tentatives de Karine Le Marchand et de la production.
L’autre agriculteur, quant à lui, a reçu quelques courriers mais le speed dating n’a rien donné. De fait, ces deux candidats ont été écartés du tournage de « L’amour est dans le pré ». Malgré ces deux évictions, la nouvelle saison sera bel et bien diffusée à partir du 25 août prochain sur M6.
Karine Le Marchand annonce une nouveauté pour la prochaine saison de « L’amour est dans le pré »
Comme les autres saisons, les téléspectateurs pourront consacrer pleinement leur soirée au programme de dating champêtre. Car en plus d’un épisode de « L’amour est dans le pré » diffusé, les téléspectateurs auront aussi rendez-vous avec « L’amour vu du pré ».
Le programme dans lequel les anciens candidats des précédentes saisons commentent l’épisode diffusé au cours de la soirée. Néanmoins, il n’y aura pas seulement les anciens agriculteurs et anciennes agricultrices qui prendront place sur leur canapé.
Étant donné que les fans du programme vont également retrouver les célibataires de cette année, visionner leurs propres aventures.
« Pour la première fois, c’est une nouveauté, des anciens agriculteurs vont partager leur canapé avec des agriculteurs de la saison 20« , a en effet expliqué Karine Le Marchand lors d’une conférence de presse à laquelle nos confrères de Puremédias ont assisté.
« Cela implique que vous allez avoir des épisodes où des agriculteurs vont commenter leurs propres images, leurs propres speed datings et séjours à la ferme. Ça, c’est quelque chose », a également précisé l’animatrice de « L’amour est dans le pré ». Et visiblement, cet exercice n’a pas été aisé pour les célibataires de cette saison : « Gilles, Jean-Louis, Océane… Ce n’est pas du tout un exercice facile pour eux. Je peux vous le dire : ils ont ramé. Commenter ses propres images, ce n’est pas facile. Donc ça promet ».
Océane reconnaît que « se voir à l’écran, ça fait toujours bizarre ». « Je ne me commentais pas trop, c’était plus mes copines assises avec moi dans le canapé qui parlaient, a reconnu la jeune maraichère, peu habituée aux caméras. Ce n’est pas évident de se commenter soi-même par rapport aux autres. Encore plus avec des gens qu’on ne connaît pas », reconnaît la candidate de « L’amour est dans le pré » que nous pourrons prochainement retrouver sur le petit écran.