Résumé
Lors de la 20e saison de « L’amour est dans le pré », Jean-Louis prépare un festin pour ses prétendantes mais choisit de s’isoler dans sa chambre, verrouillant la porte.
Sommaire
C’est une saison anniversaire pour « L’amour est dans le pré » sur M6. L’émission phare de la chaîne fête sa vingtième édition cette année alors que Karine Le Marchand est toujours là pour jouer les Cupidons. Au total, quinze agriculteurs sont en quête d’amour. Malheureusement, deux d’entre eux n’ayant pas reçu de courriers après la diffusion de leur portraits seront absent des écrans. Ce 15 septembre, les fans du programme ont pu découvrir le quatrième épisode et, celles et ceux qui sont abonnés à M6+ peuvent déjà découvrir la suite des aventures des candidats en quête d’amour.
Ainsi, ce lundi 23 septembre, les téléspectateurs retrouveront Laurent en Ardèche, Gilles en Normandie, Jean-Baptiste dans la Creuse, Géraldine dans la Sarthe, Anthony dans l’Aveyron mais aussi Jean-Louis C. dans le Nord. Ce dernier qui a tout prévu pour faire satisfaire les papilles de ses prétendantes. En effet, l’éleveur de vaches allaitantes âgé de 67 ans a passé beaucoup de temps aux fourneaux. Il a mijoté un sauté de veau, un gratin de pommes-de-terre/choux-fleurs ou encore un bœuf bourguignon…
En revanche, c’est sans doute une séquence qui devrait surprendre les téléspectateurs la semaine prochaine. Gentleman, le Nordiste a laissé les deux chambres principales de sa maison à ses invitées s’aménageant un couchage dans une salle du bas. Toutefois, hors de question de se faire embêter. « Les deux prétendantes sont des femmes très bien mais je ne les connais donc j’ai prévu une clef.
Si l’une ou l’autre vient taper à la porte, je ne veux pas être embêté« .




« L’amour est dans le pré » : la température monte chez Gilles en Seine-Maritime
Gilles aussi a passé le cap des speed-datings et c’est chez lui, en Normandie, qu’il a accueilli Isabelle et Pascaline. Toutefois, cela se voit déjà comme le nez au milieu de la figure mais le céréalier semble avoir une préférence pour l’une de ses prétendantes. Il s’agit de… Pascaline. Voyant le courant passer, cette dernière a décidé de prendre les choses en main et d’offrir une escapade détente et romantique à l’agriculteur. Ainsi, tous les deux sont partis se faire masser laissant Isabelle à la ferme.
Tous les deux se sont alors retrouvés en peignoir. « Je me sens ridicule » a lâché Gilles qui a ensuite demandé à l’une des masseuses s’il fallait « se mettre tout nu« . Puis, une fois la séance terminée, les deux tourtereaux se sont retrouvés en tête à tête. L’occasion pour Pascaline de dévoiler son incroyable doigté à celui qu’elle convoite. « Le but c’est que je te fasse du bien« , a-t-elle lâché. Assis côte à côte, cette dernière a alors massé les mains de Gilles. L’occasion rêvée pour ce dernier de poser une main sur la cuisse de sa belle qui en a redemandé : « Il faut que tu connaisses mes deux cuisses« .


Une scène caliente qui ne s’est pas arrêtée là. En effet, Pascaline a ensuite demandé à Gilles : « Tu veux que je te masse les fesses maintenant ? Ca va être classé X après…« . Entre eux, tout semble s’accélerer. Preuve en est… Une fois de retour à la ferme, tous les deux ont eu une conversation très crue concernant les problèmes d’érection de Gilles. L’occasion pour la candidate de « L’amour est dans le pré » de le rassurer : « Il y a pleins de moyens d’avoir du plaisir…« . La « préférée » de l’agriculteur qui compte bien conserver son avance. D’ailleurs, cette dernière a déjà jeté un oeil sur les horaires de train pour renvoyer sa concurrente chez elle.