« L’amour est dans le pré » : Jean-Baptiste et Mathieu Ceschin, la vérité sur leur relation dévoilée




Résumé

Jean-Baptiste, candidat de la nouvelle saison, a été recommandé par Mathieu Ceschin, révélant ainsi un lien spécial entre les participants de différentes éditions.

Sommaire

Coup d’envoi pour la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Le 25 août dernier, Karine Le Marchand a repris les rênes du programme emblématique diffusé sur M6.

Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir une nouvelle génération de candidats, prêts à tenter l’aventure amoureuse.

Quelques semaines après la diffusion des portraits, l’animatrice vedette a quant à elle retrouvé ses protégés à Paris pour la fameuse épreuve des speed-datings, des rencontres qui ont suscité émotions et surprises chez les participants comme chez les aficionados.

Jean-Baptiste : nouveau visage de L’amour est dans le pré

Dans l’épisode 5 diffusé ce lundi 22 septembre 2025, Jean-Baptiste, responsable du parc animalier des Clautres dans le nord de la Creuse, a entamé son parcours en faisant connaissance avec ses prétendants.

Exit ces rencontres entre les nouveaux candidats de L’amour est dans le pré, la sixième chaîne a ensuite diffusé un inédit de L’amour vu du pré dans lequel Guillaume et Noémie, couple phare de la saison 17, ont annoncé un heureux évènement. Dans peu de temps, les deux tourtereaux vont accueillir une petite fille ! Et s’ils n’ont pas voulu révéler son prénom, ils n’ont pas hésité à dévoiler sa chambre et ses vêtements de bébé.

Outre les amoureux, Stéphane (saison 19), Antoine (saison 20), Valentin et Pascal (Saison 19) ont aussi participé au tournage.

Un lien avec Mathieu Ceschin

Même Didier (saison 14) et Mathieu Ceschin (saison 15) ont été conviés à visionner le dernier épisode du programme. Et la présence du papa d’Ezio n’a laissé personne indifférent. Pour cause ! Le jeune homme n’a pas manqué de reconnaître un candidat de la nouvelle saison.

« Là, c’est ton copain« , a lancé Didier en voyant Jean-Baptiste apparaître à l’écran. Ce à quoi l’ex d’Alexandre a répondu : « C’est l’année dernière, aux Fiertés Rurales, je lui ai dit : ‘Si tu veux t’inscrire, amène-moi la lettre, je la transmettrai’. Je savais que ce garçon était fait pour l’émission. Ils sont allés le voir et ils ont évidemment adoré ce garçon« . Une sacrée anecdote !

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut