« L’amour est dans le pré » : hors caméra, Gilles s’isole avec ses prétendantes afin de les avertir d’un détail intime




Résumé

Gilles, l’agriculteur normand de la vingtième saison de « L’amour est dans le pré », a souhaité s’isoler avec ses deux prétendantes pour évoquer un complexe physique qui lui gâche la vie depuis adolescent.

Sommaire

C’est au début de l’année que les téléspectateurs ont pu découvrir le visage des quinze agriculteurs de la vingtième saison de « L’amour est dans le pré » sur M6. Puis, l’attente a été longue pour les fans du programme animé par Karine Le Marchand. En effet, ce n’est que le 25 août que la chaîne a diffusé les premiers speed datings. L’occasion, cette fois, de découvrir l’identité de celles et ceux qui ont flashé sur les protagonistes de cette saison anniversaire.

Ainsi, lors de cette première soirée, les téléspectateurs ont pu découvrir Gilles. L’agriculteur de 58 ans est papa de trois filles. Originaire de Normandie, ce céréalier et collecteur de lait normand a été le premier à se jeter dans l’arène et à s’essayer au face-à-face intimidant avec ses… neuf prétendantes ! « J’ai le cœur qui palpite à au moins 300 pulsations minutes ; à la limite de la crise cardiaque« , a-t-il lâché sur la péniche de l’amour où ont lieu les rendez-vous.

Après être passé une à une devant l’agriculteur, ce dernier a fait son choix. En effet, le célibataire a décidé d’inviter Pascaline et Isabelle découvrir son quotidien à la ferme. La première est une fonctionnaire de 59 ans originaire de la région lyonnaise alors que sa « concurrente », passionnée d’équitation, est amoureuse de la nature et des grands espaces. Alors comment s’en sortiront-elles dans ce nouvel univers qui n’est pas le leur ? Réponse ce 8 septembre dans le prochain épisode déjà disponible sur M6 +.

« L’amour est dans le pré » : Gilles s’isole avec ses prétendantes hors caméras

Dans cet épisode, on découvrira le trio qui essaiera de trouver ses marques. Isabelle en cuisine, Pascaline en profitera alors pour tenter d’en apprendre davantage sur celui qu’elle convoite. À cette occasion, le céréalier s’est alors laissé aller aux confidences et a notamment parlé sans filtre de cette partie du corps qu’il n’apprécie guère chez lui ; à savoir ses pectoraux. Pourquoi ? La raison, on ne l’entendra pas de sa bouche. En effet, c’est Karine Le Marchand, en voix off, qui l’expliquera.

« À la puberté, le céréalier est victime d’un problème hormonal qui le marque profondément« , a-t-elle détaillé. Un épisode dont elle avait eu vent lors du tournage de son portrait. « J’ai eu une poussée d’hormones qui fait que j’ai eu les seins qui ont grossi, lui avait raconté Gilles. « J’étais en pull en plein été. Tout le monde se moquait de moi, jusqu’à temps que je me fasse opérer« . Une confidence très intime qui devrait sans nul doute toucher celles qui espèrent faire chavirer son cœur d’ici la fin du programme.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut