« L’amour est dans le pré » : Gilles, le céréalier des Pays-de-la-Loire, choqué par le comportement de Pascaline dans son dos



La saison 20 de L’amour est dans le pré touche à sa fin. Ce lundi 24 novembre 2025, M6 diffusait la première partie des bilans de cette saison. L’occasion pour Gilles, Jean-Louis, Océane, Jean-Baptiste, ou encore Célia, de faire le point sur leur relation avec leurs prétendants et prétendantes, face à Karine Le Marchand.

Si certains nagent toujours en plein bonheur, d’autres ont vu leur relation voler en éclats entre la fin du tournage et le traditionnel bilan de l’émission. Mais même si certains ont pu entretenir la flamme jusqu’au passage devant Karine Le Marchand, cela n’a pas toujours été aisé en découvrant les images de leur aventure à la télévision.

Gilles choqué par le discours de sa prétendante dans « L’amour est dans le pré »

En effet, auprès de nos confrères de 20 Minutes, certains agriculteurs et agricultrices, mais aussi prétendants et prétendantes, ont fait part de leur peine en découvrant certaines images ces dernières semaines. Cela est notamment le cas de Gilles, l’hilarant et très franc céréalier des Pays-de-la-Loire. Celui-ci a confié à nos confrères avoir été surpris par les propos tenus dans son dos par l’une de ses prétendantes. 

« Après le speed dating, Pascaline se faisait interviewer et ce qu’elle a déclaré m’a choqué. Je me suis dit que j’aurais dû choisir quelqu’un d’autre à sa place pour le séjour à la ferme. J’ai compris qu’elle ne venait pas pour l’amour mais plus parce qu’elle était ‘professionnellement intéressée’ », avouait-il lors d’une conférence de presse mi-octobre à M6. Il n’aurait d’ailleurs pas tardé à se rendre compte de la situation lorsque ses prétendantes ont débarqué chez lui : « Direct, dès la première heure, Pascaline a commencé à se projeter, à faire des projets dans la ferme ».

Isabelle, également déçue en découvrant les images de Pascaline lui cassant du sucre sur le dos

Mais revoir les images n’a également pas été simple pour Isabelle, la prétendante de Gilles dans L’amour est dans le pré qui nage aujourd’hui en plein bonheur avec le céréalier. En effet, au cours des épisodes, celle-ci donnait l’impression de bien s’entendre avec Pascaline et inversement. Sauf que cette dernière a donné une tout autre impression par-derrière. 

Face caméra, la rivale d’Isabelle n’a pas tenu le même discours envers elle. Alors qu’elle semblait bien prendre la rivalité et apprécier celle qui est aujourd’hui en couple avec Gilles, en aparté, le discours se voulait bien différent. Une situation qui a profondément attristé Isabelle : « On s’était tellement bien entendues… Je ne pensais pas qu’elle était autant dans la rivalité ».

Une situation difficile à vivre, qui n’a toutefois pas privé le couple de goûter au bonheur. En effet, dans la dernière partie du bilan, dont l’épisode se trouve d’ores et déjà disponible sur M6+, les téléspectateurs vont apprendre que Gilles et Isabelle sont toujours en couple et toujours aussi heureux ensemble.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut