« L’amour est dans le pré » : c’est officiel, Antoine ne participera pas à la saison 20




Résumé

Antoine, un agriculteur de la saison 20, a été exclu du tournage de « L’amour est dans le pré » faute de courriers reçus, malgré les efforts de Karine Le Marchand et de la production.

Sommaire

Ce que Karine Le Marchand et la production de « L’amour est dans le pré » redoutaient est arrivé. En effet, Antoine, sans courrier depuis la diffusion des portraits de la saison 20 du programme de M6, vient d’être écarté du tournage. 

La raison ? Il n’a reçu aucun courrier malgré les nombreuses tentatives de la production et l’animatrice pour tenter de convaincre des prétendantes à lui écrire et le rencontrer au cours du speed-dating.

Antoine et un autre agriculteur, écartés à la dernière minute du tournage de « L’amour est dans le pré »

Karine Le Marchand, elle-même, a annoncé la mauvaise nouvelle. Interrogée par nos confrères de Diverto, l’animatrice emblématique de « L’amour est dans le pré » a en effet révélé que deux agriculteurs venaient d’être écartés du tournage au dernier moment.

« On a deux participants qui sont sortis« , confie-t-elle évoquant l’absence de lettres pour Antoine. Si cet agriculteur avait une épée de Damoclès au-dessus de la tête, un autre participant a connu le même sort. Sans courrier jusqu’à deux jours avant le tournage du speed-dating, il a finalement reçu une seule missive et a pu se rendre au tournage. 

Malheureusement, une seule prétendante n’a pas réussi à faire chavirer son coeur. « Ça ne l’a pas fait, donc il est sorti », révèle Karine Le Marchand. Deux agriculteurs apparus dans les portraits de la vingtième saison de « L’amour est dans le pré », n’apparaîtront donc pas à l’écran dans les prochains mois, lorsque le speed-dating sera diffusé. 

Karine Le Marchand a pourtant tout tenté

C’est en mai dernier que l’animatrice lançait un appel pour tenter de récolter des courriers à l’attention d’Antoine. « Bonjour à tous. Attention, situation exceptionnelle cette année. Malheureusement, notre Antoine n’a pas reçu de courrier« , confiait l’animatrice face à caméra, en compagnie du principal intéressé le 19 mai dernier.

Néanmoins, la présentatrice de « L’amour est dans le pré » se montrait plutôt rassurante à l’époque. « Ça ne veut pas dire que l’aventure s’arrête ici », a en effet enchaîné Karine Le Marchand.

« Puisque nous avons décidé de laisser la boîte aux lettres de L’amour est dans le pré ouverte. On compte donc sur vous pour lui envoyer vos lettres. Mesdames, on attend vos courriers avec impatience. Merci beaucoup », terminait-elle. Malheureusement, cette tentative n’a pas porté ses fruits. 

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut