Résumé
Anaïs, éleveuse et figure marquante de la saison 18, célèbre l’arrivée d’un bébé avec son nouveau compagnon après une histoire mouvementée dans L’amour est dans le pré.
Sommaire
Et un bébé de plus ! A L’amour est dans le pré, les nouveaux-nés se comptent par dizaines depuis le lancement de la télé-réalité il y a bientôt vingt ans. Sur Instagram ce dimanche 10 août, une agriculture de la saison 18 vient d’annoncer une grande nouvelle. Anaïs, éleveuse de chèvres et fromagère en Nouvelle-Aquitaine, vient d’accoucher ! Âgée de 37 ans, la jeune femme a partagé son bonheur.
En effet, Anaïs, qui était arrivée seule au bilan après avoir connu une brève histoire avec Thomas, a depuis retrouvé l’amour. Et c’est avec son nouveau chéri qu’Anaïs a reçu le plus beau des cadeaux il y a quelques semaines. « Un mois que tu es arrivé pour remplir nos vies de toujours plus de bonheur et d’amour » a ainsi annoncé l’agriculture. Elle a également tenu à remercier toute sa famille, tous ses amis, et tous les internautes qui l’ont félicitée.
Anaïs a marqué l’histoire de « L’amour est dans le pré » malgré elle
Anaïs avait marqué la saison 18 de L’amour est dans le pré. Lors des speed-dating, la jeune femme n’avait d’yeux que pour un certain Romain. Elle avait toutefois accepté de laisser une chance à Thomas, mais n’avait pas vraiment d’intérêt pour ce dernier. Mais le séjour dans sa ferme avait très mal démarré… Romain avait débarqué chez Anaïs avec deux petites chèvres en guise de cadeau à l’agricultrice. Déjà débordée par tout le travail que lui donnaient ses chèvres, Anaïs a perçu cela comme un cadeau empoisonné. Mais comme si cela ne suffisait pas, l’homme a surpris en sortant de sa voiture une pelle et un couteau… « Je t’expliquerai après » avait simplement déclaré le prétendant.
Mais comme si cela ne suffisait pas, Romain révèle par la suite un détecteur de métaux. Il explique à Anaïs qu’il a prévu cela « au cas où (il a) des insomnies ». La jeune femme déchantera très vite face à tout cet attirail énigmatique. Et très vite, la séquence amusera les téléspectateurs autant qu’elle les effraiera. « Bonjour, je m’appelle Romain, j’ai démissionné de mon travail de boucher mais j’ai gardé mes couteaux » rira l’un d’entre eux, pendant qu’un autre imaginera Romain en « désosseur de L’amour est dans le pré » au cœur d’un nouveau numéro de Faites entrer l’accusé… Une séquence devenue culte !