« L’amour est dans le pré » : à seulement 3 ans, la fille de Jérôme et Lucile suit déjà leurs traces


C’est lors de la quinzième saison de L’amour est dans le pré que Jérôme et Lucile sont tombés sous le charme. La jeune femme a rapidement marqué son territoire en prenant les devants et en embrassant l’agriculteur balayant ainsi sa concurrente. Et finalement, sa détermination a payé.

Peu de temps après le tournage, Lucile s’est installée dans la ferme de son chéri puis, leur premier enfant est né : Capucine. « Tu as comblé nos vies. Me voilà maman depuis presque un mois. Notre princesse, tu es la pièce qui manquait au puzzle pour fonder notre famille », écrivait la jeune maman à l’époque.

Depuis, Jérôme et Lucile sont passés à l’étape supérieure en se mariant et en agrandissant la famille avec un deuxième enfant né en 2023, un garçon prénommé Adonis. Et comme dirait l’adage, jamais deux sans trois !

En juillet dernier, le couple a annoncé que Capucine et Adonis allaient avoir une petite sœur. « Ce sera donc…..une petite fille. Alors vous aviez parié sur une fille ? Capucine est ravie ,elle voulait une petite sœur. Doudou reste le petit gars à sa maman et son papa », ont écrit les jeunes parents sous une vidéo sur laquelle Jérôme, Capucine et Adonis posent sur le baby-bump de Lucile leurs mains trempées de peinture rose. 

Capucine ses parents comme une cheffe

A l’approche de la première rentrée scolaire, Capucine profite encore de son été entourée de ses parents. Dans une vidéo publiée sur Instagram ce dimanche 24 août, Jérôme est accompagné de sa fille et d’Adonis dans son tracteur. Et surprise, c’est la fillette qui est au volant.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’en sort comme une pro’. « « Aller, on va planter les maïs! »3 ans et elle conduit déjà le tracteur !….on a hâte de voir dans quelques années ! », se sont amusés ses parents. Le moins que l’on puisse dire c’est que la relève est déjà assurée avec Capucine !

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut