Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, une nouvelle fois présenté par Karine Le Marchand, vous allez savoir avec quel prétendant Jean-Baptiste va décider de poursuivre l’aventure, qui de Romy ou Sylvie sera choisie par Denis, ou encore si Yannick va réussir à rattraper son retard sur Jérôme dans le cœur de Géraldine.
Mais d’autres prétendants et prétendantes vont également faire le choix de mettre fin à l’aventure prématurément. La preuve, avec Coralie, ne supportant pas le fait de voir Julien proche de sa rivale Louise.
Coralie décide de quitter « L’amour est dans le pré » plus tôt que prévu
Et pourtant, c’est cette dernière qui va paraître inquiète dans un premier temps. En effet, elle va faire part de ses inquiétudes à Julien après que l’agriculteur ait partagé un « long » moment avec Coralie lors d’un footing.
Mais dès le lendemain, l’alchimie entre le candidat de L’amour est dans le pré et son coup de cœur au cours du speed dating va faire son retour, mettant dans l’embarras l’autre prétendante se sentant sur la touche.
Ne se sentant pas bien, Coralie va ressentir le besoin de s’éloigner et va finir en larmes. « Tu es plus attirée par elle et c’est compliqué pour moi », va-t-elle avouer à l’agriculteur. « J’ai réfléchi et je vais partir, je pense que c’est la meilleure solution », va annoncer Coralie au candidat de L’amour est dans le pré, en pleurs, et ne s’attendant pas à une telle annonce.
Gilles sur un nuage avec Isabelle
Gilles, le céréalier, va vivre sa première journée en tant que couple dans les bras d’Isabelle. Pour fêter cette nouvelle vie, le duo va se rendre à la mer, du côté de Dieppe. Sur la plage, la muse de l’agriculteur va lui réserver une belle surprise en lui offrant deux places pour le concert de la tournée Stars 80.
« J’ai envie de découvrir cette chambre », va lancer l’agriculteur en rentrant de sa folle journée à Isabelle en lui proposant de dormir à ses côtés. Plusieurs jours après l’officialisation de leur couple, tout va pour le mieux entre les tourtereaux. Isabelle se rend chez son amoureux chaque week-end et les amoureux ont même déjà pu échanger plusieurs « je t’aime ».
Mathieu tiraillé entre ses deux prétendantes de L’amour est dans le pré
Le jeune Mathieu va convier ses deux prétendantes à assister à son activité préférée : le handball. Un sport qu’il ne peut malheureusement plus pratiquer depuis son problème de santé. Mais cela ne l’empêche pas de suivre les matchs de ses coéquipiers et les soutenir à chaque rencontre.
Ce sont d’ailleurs les amis et coéquipiers de l’agriculteur qui l’ont inscrit à L’amour est dans le pré. De fait, les joueurs de l’équipe ne vont pas hésiter à sonder les prétendantes Clémence et Marie.
Cette dernière va d’ailleurs prendre les devants lors d’un rendez-vous en tête-à-tête. En se collant contre lui et en mettant son bras derrière son cou. Une initiative qui ne va pas manquer d’étonner le candidat de L’amour est dans le pré, bien qu’il apprécie énormément sa prétendante.
Mais c’est vraiment la personnalité de Clémence qui va intéresser l’agriculteur. Lors de leur tête-à-tête, le jeune homme va paraître beaucoup plus attiré et ouvert à une éventuelle relation avec celle-ci. « Clémence comprend ce que je ressens, je comprends ce qu’elle ressent,… c’est bien quoi (…) elle est géniale cette fille« , va reconnaître l’agriculteur devant les caméras de M6.
Denis a fait son choix, Sylvie va devoir s’en aller
Après Romy, Sylvie va monter dans le tracteur de Denis afin de découvrir le « véhicule fétiche » des agriculteurs. Cette escapade sera l’occasion pour le candidat de L’amour est dans le pré de faire preuve de franchise et avouer à Sylvie qu’il commence à éprouver des sentiments pour Romy.
Une décision difficile à accepter pour la prétendante qui va néanmoins comprendre le choix de l’agriculteur. Ce dernier, n’appréciant pas faire de la peine et faire pleurer les gens, va ressentir beaucoup de peine pour Sylvie et va également verser quelques larmes.
Une fois le choix annoncé, le nouveau couple va quitter le gîte pour se rendre à la ferme de Denis, même si les conditions de vie vont s’avérer rudimentaires.
D’autres couples se dessinent
Géraldine ne parvient toujours pas à se libérer avec Yannick, contrairement à ses moments passés avec Jérôme. C’est pourquoi, sans surprise, la candidate de L’amour est dans le pré ne va pas perdre de temps et proposer à son coup de cœur de rester à sa ferme. Une proposition acceptée par le principal intéressé, sonnant le glas de Yannick.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Célia va présenter Florent et Clément à tous ses proches. La soeur de Célia va lui annoncer avoir un penchant pour Clément, comme la plupart des proches de l’agricultrice. Plus tard, lors d’une soirée dansante, Florent va définitivement se tirer une balle dans le pied à cause d’une crise de jalousie qui va fortement étonner la jeune femme. Un comportement qui ne va pas lui convenir et qui va encore plus la pousser dans les bras de son autre prétendant.
Jean-Baptiste va faire son choix après sa soirée karaoké avec ses amis et ses prétendants. Profondément touché par Steven au cours de la fête et l’interprétation d’un titre, l’agriculteur va en effet annoncer à ce dernier qu’il veut poursuivre l’aventure à ses côtés. David va donc apprendre qu’il devra faire ses valises et quitter l’exploitation.
Hits & People en continu
Public Radio




