Laly (Secret Story) choquée par Anaïs Camizuli : les propos qui font polémique




Résumé

Laly, ancienne candidate de Secret Story, critique vivement Anaïs Camizuli pour ses plaintes sur un emploi du temps soi-disant surchargé, soulignant que ses activités sont courantes pour beaucoup.

Sommaire

Les candidats de télé-réalité devenus influenceurs ont-ils perdu toute notion de la réalité ? C’est ce que Laly semble penser…

Piquée au vif par les récentes déclarations d’Anaïs Camizuli, qui se plaignait d’un emploi du temps « surchargé », l’ancienne star de Secret Story n’a pas hésité à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Laly tacle Anaïs Camizuli

Invitée sur le plateau de Sam Zirah, Laly a d’abord écouté Anaïs se plaindre d’avoir « des petits yeux« . « Je ne dors pas beaucoup, j’ai énormément de boulot et, comme je disais hier, je gère la maison. Ce matin, je suis allée faire les courses parce que mon frigo était vide, donc j’ai fait le plein. Je suis allée à Grand Frais, à Auchan, au destock parce que je n’avais presque plus de lessive… D’ailleurs, j’ai une machine qui est en train de tourner parce qu’hier je n’ai pas eu le temps d’en lancer une. J’ai quand même un rythme assez hard, mais comme je vous dis, ce n’est que du positif. La semaine prochaine sera plus cool et on pourra rediscuter ensemble parce que vous me manquez« , a récemment expliqué la jeune femme sur ses réseaux sociaux. Des confidences qui n’ont pas manqué de faire réagir…

Pour cause ! « C’est la vie de tout le monde…« , a assuré Laly. « C’est un jour de congé pour tout le monde : tu fais tes machines, tu vas faire tes courses… C’est un jour de la vie normale, donc il ne faut pas s’apitoyer là-dessus. »

Bastos en remet une couche

Loin d’être la seule à penser de la sorte, Laly a pu compter sur le soutien de Bastos, également présent lors du tournage de l’émission.

Pour le vidéaste, il ne fait aucun doute qu’Anaïs Camizuli est à côté de la plaque. « Elle n’a pas décrit une journée de travail des gens de tous les jours, qui se saignent pour gagner de l’argent pour leur famille, qui partent le matin à 7 heures et qui rentrent le soir à 20 heures, qui n’ont pas de temps à passer avec leur famille, qui n’ont pas le temps de faire une lessive, qui n’ont pas le temps de faire le ménage… Elle a décrit le jour qui ressemble au jour de congé du commun des mortels comme son jour d’activité« , a-t-il lancé. Un bad buzz pour la maman de Kessi…

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut