Laëtitia Milot réduite au silence dans « Le meilleur pâtissier » ? La production prend une décision radicale




Résumé

Laëtitia Milot, animatrice du « Meilleur Pâtissier », a vu ses sketchs supprimés cette saison par la production. Sur Europe 1, l’animatrice de 45 ans a fait part de sa déception.

Sommaire

« À vos marques, prêts ? Pâtissez ! » Cette petite phrase évoquera sans doute quelque chose aux amateurs du « Meilleur Pâtissier » sur M6. Et pour cause… Elle a d’ores et déjà été prononcée par quatre animatrices : Faustine Bollaert (2012 à 2016), Julia Vignali (2017 à 2020), Marie Portolano (2021-2023) et, depuis, par Laëtitia Milot. Dix ans après sa première expérience d’animatrice avec The Starlet sur W9, la comédienne de 45 ans s’est vue proposer la présentation du grand concours culinaire de la chaîne alors que Stéphane Rotenberg tient les rênes de « Top Chef » depuis des années.

Toutefois, sous la tente du « Meilleur Pâtissier », la mère de famille n’est pas seule. En effet, ce n’est pas elle qui est en charge de goûter aux délicieuses préparations des candidats mais Cyril Lignac et Mercotte qui a d’ores et déjà annoncé qu’elle ne rempilerait pas pour une quinzième saison. Invitée de Culture Médias sur Europe 1 ce 4 novembre, Laëtitia Milot a été interrogée sur le programme.

L’ancienne candidate de « Mask Singer » qui, d’ailleurs, a fait une annonce de taille. Souvenez-vous, lors de son arrivée à l’antenne l’an dernier, la jolie brune avait proposé quelques sketchs à la production. Mais, cette année, ils ont disparu et les nouvelles ne sont pas bonnes.

Laëtitia Milot contrainte de s’en tenir à son rôle d’animatrice

En effet, exit les petits sketchs. « Les sketchs malheureusement ont été coupés. Sur ça je suis un peu frustrée », a confié la quarantenaire sur Europe 1. Le journaliste Thomas Isle lui a alors demandé la raison. Est-ce que ces sketchs n’étaient pas drôles ? « Non, c’est parce qu’ils sont revenus aux fondamentaux cette année, ils ont vraiment axé sur la pâtisserie et ont enlevé ce petit plus que j’avais amené l’année dernière… » a rétorqué la principale intéressée qui était invitée initialement pour faire la promotion de son nouveau roman Sur nos chemins publié (éd. Robert Laffont).

Ce n’est d’ailleurs pas le seul coup dur pour Laëtitia Milot en cette rentrée. En effet, le feuilleton Nouveau Jour dans lequel elle incarnait Emilia Fauvel a été stoppé après seulement quatre mois de diffusion. Malheureusement, la série n’a pas réussi à trouver son public.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut