« La villa des cœurs brisés » : une candidate révèle en pleine table ronde avoir été abusée sexuellement




Résumé

Lors d’une table ronde, une candidate de « La villa des cœurs brisés » a partagé une expérience personnelle marquante liée à des abus sexuels.

Sommaire

Top départ pour La Villa des cœurs brisés. Ce lundi 11 août 2025, TFX et TF1+ ont dévoilé le premier épisode de la télé-réalité animé par Lucie Mariotti. L’occasion pour les fans de découvrir les nouveaux visages de la saison.

Lors de cet inédit, la love coach s’est longuement entretenue avec les candidats… et une séquence de ces échanges a particulièrement bouleversé les téléspectateurs.

Lisa-Marie victime d’abus sexuels

Lisa-Marie, révélée dans la dixième saison de L’île de la tentation en 2024, a en effet livré un témoignage déchirant. Dans ses jeunes années, l’influenceuse a été marquée par la séparation de ses parents, mais aussi par des abus sexuels.

« Mes parents m’ont eu très jeunes avec mon frère, ils avaient une vingtaine d’années. Ils étaient inconscients, pas du tout prêts à avoir des enfants. Ils se sont séparés, j’avais six mois et ils se sont tous les deux remariés« , a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « Je vivais aussi quelque chose à côté avec une autre personne. Très petite, j’ai été sexualisée. Je n’ai pas grandi normalement. J’ai tout fait trop tôt, je me suis toujours sexualisée seule aussi, parce que je me voyais juste comme ça« .

La Villa des cœurs brisés : Lucie Mariotti sous le choc

Ces révélations n’ont pas manqué d’émouvoir les autres candidats de La Villa des cœurs brisés qui, à l’instar de Lisa-Marie, n’ont pu contenir leurs larmes.

Secouée par les confidences de sa protégée, Lucie Mariotti s’est alors empressée de prendre la parole. « Ce que tu dis, c’est important pour toi et c’est important pour les femmes qui écoutent, peut-être même celles qui sont présentes ici. Malheureusement, ça arrive à beaucoup plus de personnes qu’on ne l’imagine« , a-t-elle expliqué, précisant que les personnes, hommes comme femmes, qui subissent ce genre d’agressions ont souvent tendance à développer une hypersexualisation.

Et l’experte de conclure : « Ça donne à la personne un sentiment illusoire, même si à ce moment-là, c’est une ressource, de reprendre le pouvoir sur son corps« .

Mentionnés dans cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut