« La Casa de Papel » : ruinée, cette star de la série « révèle être à découvert de 12,5 millions d'euros »

Elle aurait bien besoin d'un casse orchestré par Le Professeur pour se refaire une santé. Mais cette fois-ci, en se trouvant du côté de Lisbonne, Rio, Nairobi, ou encore Palerme, sans leur mener la vie dure et les traquer. « Elle » n'est autre que Najwa Nimri, l'interprète de l'enquêtrice Alicia Sierra dans La Casa de Papel.

Un personnage clivant, à la fois adoré et détesté par les fans de la série Netflix d'Alex Pina. En effet, son côté déjanté à su plaire au public. Néanmoins, le fait qu'elle mène la vie dure à la bande du Professeur et qu'elle soit à l'origine de la mort de Nairobi a entraîné de nombreuses critiques à son égard.

« Alicia Sierra » de retour dans la nouvelle saison de « Respira »

Malgré tout, ce côté clivant a permis à Najwa Nimri de marquer les esprits et ne pas se faire oublier des fans de la Casa de Papel. Aujourd'hui, elle continue de prendre part à divers projets, et sera d'ailleurs à l'affiche de la saison 2 de la série Respirerdisponible ce vendredi 31 octobre 2025 sur Netflix.

L'occasion pour Najwa Nimri de faire la promotion de cette suite, lors de son passage dans l'émission La Resistencia, mais pas que. Visiblement ouverte à évoquer sa vie privée, la comédienne qui se faisait connaître dans la Casa de Papel a souhaité faire preuve de franchise et parler de sa situation financière… catastrophique selon ses dires.

La star de la « Casa de Papel » face à de sérieux problèmes financiers

Comme quoi, la vie d'acteur ou d'actrice ne permet pas de mener une vie de rêve, et ne pas connaître les problèmes financiers. L'interprète d'Alicia Sierra vient d'en donner la preuve lors de son passage dans l'émission.

« Côté sexe, je suis à zéro, et côté argent, c'est encore pire… Disons que je suis à découvert de 12,5 millions d'euros…« at-elle lâché surprenant le public présent à l'émission et l'animateur David Broncano.

Face à la surprise de son auditoire, l'actrice de la Casa de Papel a apporté quelques précisions : « Je suis dans une situation catastrophique. Honnêtement, je ne peux pas entrer dans les détails, mais j'ai tout perdu. Si je vous dis quoi que ce soit, je vais avoir de sérieux ennuis« .

Najwa Nimri l'assure cependant, elle ne doit « d'argent à personne ». « Si c'était le cas, ce serait du gâteau : j'appellerais deux amis, ils auraient payé ma dette et j'aurais tout gardé« at-elle assuré laissant planer le doute sur les origines de sa situation compliquée.

Hits & People en continu

Radio publique

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut