Résumé
« Koh-Lanta » est temporairement mis en pause pour laisser place à Emmanuel Macron. Ainsi, les téléspectateurs ne retrouveront les aventuriers que le 20 mai prochain.
Sommaire
L’aventure se poursuit aux Philippines pour les dix candidats de « Koh-Lanta : la Revanche des 4 Terres ». Sur le camp de la tribu réunifiée, il reste actuellement cinq hommes et cinq femmes. « À la fin, il n’en restera qu’un » martèle chaque semaine Denis Brogniart et tous ne rêvent que d’une chose : atteindre la mythique épreuve des poteaux. Un rêve brisé pour Joana. En effet, l’aventurière, gérante d’un salon de beauté, a été éliminée ce 6 mai à l’issue du feu de camp.
Toutefois, cette dernière fait désormais partie du jury final aux côtés de Jessica et Louise. Un jury qui aura pour lourde tâche de désigner le vainqueur de cette 27e édition. Une finale qui va être repoussée. En effet, les téléspectateurs l’ont appris hier soir lors du teasing de la prochaine émission dans lequel on peut toujours avoir un aperçu de ce qui nous attend dans les semaines à venir. Ainsi, l’animateur de 57 ans a commencé par ces mots : « Dans deux semaines…«
« Deux semaines » ??? Cela signifie donc qu’il n’y aura pas « Koh-Lanta » le 13 mai. Il faudra donc patienter jusqu’au 20 mai prochain pour retrouver l’émission. Un épisode qui s’annonce riche : deux aventuriers seront éliminés et Céline sera sujette à un malaise. Mais alors pourquoi la chaîne a-t-elle décidé de bousculer ses programmes à la dernière minute ?
« Koh-Lanta » : TF1 déprogramme son jeu culte au profit d’une émission politique
En effet, et si certains téléspectateurs ont été surpris d’apprendre cette déprogrammation… En réalité, TF1 a communiqué à ce sujet il y a plusieurs jours. Ainsi, le 13 mai, Denis Brogniart sera remplacé par Gilles Bouleau en « raison de l’actualité« . Ainsi, le journaliste de la première chaîne tiendra les rênes d’une émission politique imaginé autour d’Emmanuel Macron. A cette occasion, « le Président de la République sera l’invité de TF1 mardi 13 mai à partir de 20h10 dans « Emmanuel Macron – Les défis de la France’.
Au programme : « Le chef de l’État répondra en direct aux questions de Gilles Bouleau. Tout au long de l’émission, il sera interpellé par plusieurs personnalités issues de la société civile sur des thèmes majeurs de l’actualité nationale et internationale. Emmanuel Macron répondra également aux téléspectateurs qui pourront envoyer en amont leurs questions sur le site, l’application et les réseaux sociaux », ajoute la chaîne dans un communiqué.
🇫🇷 « Emmanuel Macron – Les défis de la France »
▶️ Le chef de l’État sera l’invité de @TF1 mardi 13 mai à partir de 20h10 dans une émission exceptionnelle
🗣️ Il répondra en direct aux questions de @GillesBouleau et sera interpellé par plusieurs personnalités de la société civile pic.twitter.com/pGZAKBzlUr
— TF1Info (@TF1Info) May 5, 2025
Mentionnés dans cet article