Koh Lanta » : Adrien évincé par la prod ? « J’allais très bien…



Résumé

Adrien, ancien candidat de « Koh Lanta », affirme avoir été écarté du jeu par la production. Selon lui, les raisons médicales évoquées sont bidons.

Sommaire

Le 25 février dernier, les fans de « Koh Lanta » ont pu retrouver leur émission favorite sur TF1. Dans « Koh Lanta : la Revanche des 4 Terres », des candidats originaires des quatre coins de la France s’affrontent. Il y a le Sud, le Nord, l’Est et l’Ouest. Quatre tribus qui, aujourd’hui, ont disparu. En effet, les participants appartiennent désormais à une seule et même équipe et jouent en solo. Objectif : atteindre l’épreuve mythique des poteaux.

Désormais, dix candidats sont encore en lice et la parité est parfaitement respectée car il y a autant d’hommes que de femmes. En effet, puisque ce 6 mai, c’est Joanna qui a fait les frais du conseil se faisant éliminer à la quasi-unanimité. Toutefois, petit lot de consolation pour la gérante d’un salon de beauté en Seine-Saint-Denis, qui intègre le jury final. Ainsi, avec ses camarades, elle sera en charge de désigner le vainqueur du programme animé par « Koh Lanta ».

Pour rappel, avant elle, Frédéric a dû quitter le jeu d’aventure précipitamment. Le doyen s’est blessé à l’épaule et a été contraint à l’abandon sur décision médicale. Comme le stipule la règle, c’est donc le précédant candidat éliminé qui a été rappelé pour prendre sa place. Du moins, c’est ce qui aurait dû se passer…

« Koh Lanta » : Adrien ne décolère pas et le dit haut et fort sur TikTok

En effet, après le départ précipité de Frédéric, les téléspectateurs de l’émission s’attendaient à revoir Adrien, dernier candidat éliminé mais, il n’en n’est rien puisque c’est finalement Maxime, l’avant dernier éliminé, qui a été rappelé en catastrophe. Mais alors que s’est-il passé ? Auprès de Télé Loisirs, la production s’est défendue : « Chaque aventurier passe une visite médicale immédiatement après la sortie de l’aventure, et une seconde avant son retour en France et/ou une réintégration potentielle dans l’aventure. Une contre-indication nous a été donnée le concernant. Comme ce sont des informations relevant du secret médical, aucune information sur la ou les contre-indications n’est transmise à la production« .

Toutefois, sur TikTok, ce 6 mai, l’ami de Lou Pernaut n’a absolument pas validé cette version. Dans une vidéo filmé dans l’avion, le jeune homme évoque avec humour son retour à la réalité mais, dans les commentaires, il a aussi répondu à un internaute curieux qui lui a demandé : « Pourquoi tu es parti du jury final ?« . Réponse cash de l’intéressé : « Décision de la prod j’allais très bien« . Une information qui a suscité une vague de réactions, nombreux se sont dits « dégoûtés« .

"Koh Lanta" : Adrien évincé par la prod ? "J’allais très bien…""Koh Lanta" : Adrien évincé par la prod ? "J’allais très bien…"
Capture TikTok Adrien alias « beberengalere »

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut