Koba Lad reste en Contair de prison à Pierre Palmade: SA Demande REJÉTÉE

Le Contreste est Saissisant. Tandis que Pierre Palmade Retrouve un FORME DE LIBERTÉ APRÈS AVOIR ÉTÉ AU C Cœr D'UNE AFFARE AUX CONSÉCERENCES DRAMATIQUES, LE RAPTEUR KOBA LA D VIENT, LUI, DE VOIR SA DIMEDE DE REMISE EN LIBERTÉ CONDITIONNELLE REJÉTÉE.

Union déconcision qui suscite incompréhension et colère chez de nombreux fans de l'artiste, MaisSi au Sein d'Unse Partie de l'opinion publique qui y voit un deux Poids, deux meres flagrantes dans le judiciaisire.

Pierre Palmade Libéré Malgré unité de condamnation à la prison Ferme

En Février Dernier, Pierre Palmade Était Condamné à à Cinq et Prison Donux DESUS FERMES PAR LE TRIBUNAL DE MELUN. Deux Ans auParavant, le Célèbre Humoriste de 57 Ans Avait Causté Un terrible accident de la route sur une route de seine -t-marne, en conduisant sous l'empprise de la drogue.

Non incident qui a fait des platsieurs bénies, à savoir unpère de famille ne pouvant plus vivre sans sequelles et une femme enceinte ayant perdu fils Bébé.

Malgré Cela, La Justice A Autorisé, CE Mercredi 16 Avril 2025, SA Libération Conditionnel. Pierre Palmade A Ainsi Pu Qntanter la prison pour les rétrovineurs dans un appartement à l'occupation à Bordeaux.

Koba la d: une demande de rejette

CE Jeudi 17 Avril 2025, une étoile de l'UNE Française incarcérée Fait Parler. Il s'agit de koba la d, placé en provisoire provisoire depuis le Mois de septembre 2024 dans une affaire d'Arcient mortel de la circulation. Selon Les Informations de « Paris Match », La Présidentte de la Chambre de L'Instruction, La magistrat Aïda Traoré, un prononcé fils Délibéré en Indiquant Le Rejet de la Demande de L'Avocat de l'artiste, Me Stéphane Cherqui.

Verser le rappel, le Rappeur et son avocat avaitant fait Appel de l'Ordonnance d'Un Précédent Refus de Mise en liberté Délivré en Mars Dernier.

En septembre 2024, Koba Lad, de Son Vrai Nom Marcel Loutarila, 25 ans, Avait été mis en examinateur pour « homicide ingontaire » avec la circonstance aggravante Qu'il conduisait Sous l'Emprise de la Drogue – ce Qu'il a toujouté. La Personne Décédée N'EST AUTRE Que Son Meilleur Ami, un Jeune Homme de 30 Ans Prénommé William Qui a Traggement Perdu la Vie à Cause de la Brutale Collision.

L'Avocat du Rappeur A alors Réagit à la Décision Négative en Déclarant: « Ce nouveau refus de remise en liberté aprrés sept Mois de détention aU motif d'Un Risque de rétération Que rien ne démontre est anormal. Décision Ressemble Clairment à une péine Avant Jugment « .

Mention de l'article dans CETS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut