
Résumé
Kim Kardashian a récemment révélé avoir subi un anévrisme sans gravité, lié au stress, tout en évoquant son combat contre le psoriasis, lors du lancement de la saison 7 de The Kardashians.
Sommaire
Ce jeudi 23 octobre, la chaîne américaine Hulu a lancé la saison 7 de The Kardashians, la série de télé-réalité portée par Kris Jenner, Kim Kardashian ou encore Kourtney et Khloe. Une saison marquée par le retour de Rob, après plusieurs années d’absence. Mais dès le premier épisode, les fans de la famille Kardashian ont assisté à une révélation choc… En effet, Kim Kardashian leur a révélé avoir récemment subi un anévrisme, mais heureusement sans gravité.
Ainsi, dans l’épisode diffusé sur Hulu et Disney+, on découvre Kim Kardashian en train de passer une IRM. La raison ? La future star de la série All’s Fair a récemment eu un petit anévrisme, qui nécessite un contrôle régulier. Mais selon les premiers éléments que la star a eus en sa possession, cet anévrisme, sans gravité, aurait été provoqué par un trop-plein de stress. Un stress qu’elle impute face caméra aux récents déboires qu’elle a connus avec Kanye West, et qui ont conduit le couple au divorce.
Kim Kardashian est aussi atteinte d’une maladie auto-immune
Un petit anévrisme, qu’il soit cérébral, aortique ou ailleurs, provoque en général très peu de symptômes. Il peut même être asymptomatique, ce qui le rend encore plus dangereux, car il évolue silencieusement. Quand les symptômes apparaissent, une vision floue ou double peut subvenir, comme des douleurs derrière ou au-dessus de l’oeil, des blépharospasmes, des engourdissements faciaux et des céphalées. L’anévrisme, qui constitue une urgence vitale, peut provoquer une rupture lorsque la dilation de l’artère devient trop importante.
Dans cet épisode, Kim Kardashian est également revenue sur une maladie auto-immune contre laquelle elle se bat depuis plusieurs années : le psoriasis. Cette maladie chronique de la peau, qui intervient par saccades inflammatoires, anéantit le quotidien de la starlette depuis sa séparation d’avec Kanye West. « Je n’avais plus de psoriasis depuis mon divorce, mais il vient de réapparaître » a ainsi confié Kim. Elle sera malgré tout au casting dès le 4 novembre prochain d’All’s Fair, une série dans laquelle elle interprète le rôle-titre d’une avocate redoutable.
Hits & People en continu
Public Radio




