
Elle se fait de plus en plus rare au cinéma comme à la télévision. Preuve en est… La dernière fois que Kim Cattrall a tourné dans un film c’était en 2023, aux côtés de Robert de Niro, dans Mon père et moi. Quant à la télévision, on a pu la voir cette même année sur Netflix dans Glamourous. Depuis, plus rien ! Toutefois, tout semble aller pour le mieux pour la comédienne de 69 ans qui a tourné dans plus d’une centaine de longs-métrages et téléfilms.
En effet, nos confrères britanniques de People ont annoncé l’heureuse nouvelle ce 4 décembre dans la soirée. L’actrice qui a incarné Samantha Jones dans Sex and the City pendant six ans s’est mariée. La cérémonie a eu lieu ce 4 décembre à Londres, en Angleterre. L’Angleterre, un pays qui compte beaucoup pour Kim Cattrall née à Liverpool en 1956.
Mais alors qui est l’heureux élu ? Il s’agit de Russell Thomas, un ingénieur du son de 55 ans. Tous les deux ont donc quatorze ans d’écart. Comme dans la série mythique, la consœur de Sarah Jessica Parker semble appréciée les hommes plus jeunes. Pour assister à leur union, seules douze personnes ont été conviées à l’hôtel de ville de Chelsea. Amis, familles, les invités ont été triés sur le volet.
Kim Cattrall et Russell Thomas se sont dit « oui » après 9 ans d’amour
Sur leur site, nos confrères de People ont dévoilé une série de clichés de cette cérémonie qui se voulait intimiste. Souriante, Kim Cattrall est apparue devant les photographes dans un sublime tailleur crème de la marque Dior. Par ailleurs, la star de 69 ans a arboré un magnifique chapeau Philip Treacy et des gants Cornelia James. Quant à sa moitié ? Russell Thomas a opté pour un costume sur mesure signé Richard James.
Pour rappel, tous les deux se sont mariés après neuf ans de vie commune. Les deux amoureux se sont rencontrés en 2016 à la BBC. À cette occasion, l’échange a été furtif mais, par la suite, tous les deux se sont recontactés par message privé sur X (anciennement Twitter). Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde.
Hits & People en continu
Public Radio




