Kendji Girac et sa femme Soraya : comment l’accident du chanteur a renforcé leur amour



Il y a plus de dix ans, le 10 mai 2014, Kendji Girac remportait la troisième saison de « The Voice » sur TF1. Dix ans plus tard, il est devenu le plus gros vendeur de disques de l’histoire des gagnants de l’émission. Émission qui a changé sa vie. En effet, le Catalan de 29 ans a remporté quatre NRJ Music Awards, il a été juré de « The Voice Kids », de « Mask Singer » le temps d’une soirée ou encore de l’élection « Miss France 2023 ». Il compte parmi ses amis proches Vianney, Eva Longoria ou encore Mika. Il n’y avait aucune ombre au tableau…

… du moins, jusqu’à cette nuit du 21 au 22 avril 2024. Alors qu’il se trouvait dans sa caravane à Biscarrosse dans les Landes en compagnie de sa femme Soraya et de leur fille, l’artiste s’est blessé par balle au niveau de la poitrine. Les investigations menées suite à cet accident ont été classées sans suite. L’enquête a révélé que l’interprète de Gitano s’est « volontairement » tiré dessus alors qu’il était alcoolisé. Selon ses dires, il aurait voulu simuler un suicide après que sa femme ait évoqué l’envie de s’en aller.

Une épreuve qui n’a pas été sans conséquence. En effet, suite à ce tragique événement, la carrière du chanteur a été mise sur pause le temps qu’il ne reprenne du poil de la bête, se reconstruise et qu’il fasse face aux rumeurs les plus folles le concernant lui et sa famille. Invité de l’émission « 50’inside » sur TF1 ce samedi 25 octobre, Kendji Girac est revenu sur cette dramatique soirée face à Isabelle Ithurburu.

Kendji Girac : un an et demi après, sa renaissance

À l’occasion de cet entretien, la journaliste a rappelé que depuis avril 2024, la star de la chanson a accueilli un deuxième enfant ; un petit garçon prénommé Darel. « Faire le peau à peau avec mon garçon après tout ça, c’était un peu l’acceptation de tout ça« , a-t-il confié. Toutefois, lui qui est habituellement si discret sur sa vie privée, a aussi eu peur : « Tout ça c’était irréel, ce n’était pas moi et de montrer ce côté-là, j’avais peur que les gens y croient vraiment. J’ai dit : ‘Mince, j’ai dû décevoir’« . Mais aujourd’hui, il l’assure, il est « le même Kendji mais en mieux« . Au programme : « 6 heures du matin debout, couché très tôt, il mange beaucoup mieux, beaucoup de sport » et cela fait aussi un an et demi qu’il n’a pas touché une goutte d’alcool.

Par ailleurs, concernant sa relation avec sa femme Soraya, elle a beaucoup changé… en mieux. « On se comprend beaucoup mieux. Il y a une légèreté maintenant dans cette maison, dans cette famille qui est incroyable, qui est parfaite » assure-t-il. Pour rappel, le 1er octobre, Kendji Girac a publié sa première autobiographie intitulée Mi Vida aux éditions Flammarion. Son septième album, Vivre… Encore, vient de sortir et le chanteur partira en tournée partout en France dès le mois de janvier 2026.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut