Karine Le Marchand horrifiée par les coupes de cheveux de ces prétendants



Résumé

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré démarre avec des prétendants au style capillaire surprenant, suscitant l’étonnement de Karine Le Marchand et des internautes.

Sommaire

Après de longs mois d’attente, la vingtième saison de L’amour est dans le pré va donner son coup d’envoi ce lundi 25 août. Cette année encore, plusieurs agriculteurs ont fait confiance à Karine Le Marchand et à son équipe pour trouver des prétendants intéressés par leur profil et qui pourraient devenir leur âme sœur.

Avant le jour J, plusieurs extraits ont déjà été dévoilés et ont marqué les esprits comme Gilles qui se retrouve à zouker avec une prétendante dès leur première rencontre au speed-dating parisien. Ce moment n’a pas manqué d’amuser Karine Le Marchand mais aussi les internautes.

Parmi les participants, les téléspectateurs vont pouvoir suivre Océane qui a reçu de nombreuses critiques lors de la diffusion de son portrait. C’est ce qu’elle a confié à nos confrères de Gala lors de la conférence de presse. « Après la diffusion de mon portrait, j’ai reçu pas mal de critiques sur les réseaux sociaux. Ça concernait surtout mon physique. Ce n’était pas très simple pour moi car je n’ai jamais eu beaucoup confiance en moi. Quand on te dit : ‘oh regarde-la, elle a des formes’ ; ça n’aide pas beaucoup pour gagner en assurance. Sur les réseaux sociaux, c’est de la méchanceté gratuite » a regretté la jeune femme de 26 ans.

Karine Le Marchand choquée par les prétendants d’Océane

Sept mois après la diffusion des portraits place aux rencontres entre les agriculteurs et les prétendants. En découvrant l’identité des prétendants de celle qui est passionnée de football et de rugby, Karine Le Marchand a relevé un détail dès le premier prétendant : « Ah, je n’avais pas vu l’arrière de sa coupe de cheveux. C’est tout rasé dans le dos ? Qu’est-ce qui s’est passé ? ».

Quand arrive le second prétendant, l’animatrice refait le même constat : « Non mais il a encore cette coupe de cheveux, tu vois, jusqu’ici puis tout rasé à 3cm au-dessus des oreilles. Qui a inventé ça ?« . Mais quand vient le troisième, c’est le pompon. « Il est encore coiffé comme les autres ? Mais ce n’est pas possible ! Bah, soit c’est à la mode et je passe complètement à côté du truc, soit c’est le coiffeur qui était bourré et qui a dérapé avec la tondeuse », s’est-elle exclamée.

Des commentaires qui n’ont pas manqué d’amuser les internautes qui lui ont rappelé que ces dégradés sont à la mode chez les hommes. Reste à savoir si c’est un point qui choquera aussi Océane ou non.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut