Résumé
Karine Ferri sur le départ ? Selon Télé-Loisirs, l’animatrice ne sera plus sur TF1 à la rentrée mais sur les chaînes du groupe BFM/RMC.
Sommaire
Si vous pensiez que le mercato TV/Radio était terminé… Il n’en n’est rien. Après les départs d’Anne-Sophie Lapix et Olivier Minne pour M6 ou encore le départ de Léa Salamé de France Inter pour le JT de France 2, voilà une nouvelle qui a pris tout le monde de court. En effet, nos confrères de Télé-Loisirs annoncent ce 28 juillet que Karine Ferri s’apprête à quitter TF1 ; chaîne sur laquelle elle officiait depuis 2012. Un nouveau départ pour la maman de Maël, Claudia et Sasha.
Mais pour aller où ? Toujours selon l’hebdomadaire, l’ex-bachelorette n’a pas pris le risque de partir sans point de chute. En effet, à la rentrée, les téléspectateurs devraient avoir la chance de la retrouver sur les antennes du groupe RMC / BFM où elle devrait animer « des formats inédits » toujours selon nos confrères. Selon eux, il s’agira « de divertissements familiaux mais aussi des documentaires sociétaux qu’elle produira elle-même« .
Pour le moment, la femme de l’ex footballeur Yoann Gourcuff n’a pas confirmé cette information. Seule certitude : Karine Ferri profite actuellement à fond de ses vacances en Bretagne à en croire ses derniers clichés publiés sur Instagram. La quadragénaire au corps de sirène a notamment pris la pose sur le littoral ou encore à bord d’un bateau depuis lequel elle s’est adonnée à une de ses activités favorites : le paddle.




Karine Ferri : entre l’animatrice et TF1, une histoire qui a duré treize ans
Pour Karine Ferri, tout a commencé en 2004. Il y a vingt ans, les téléspectateurs faisaient sa connaissance dans une émission d’un nouveau genre baptisée Le Bachelor sur M6. Suite à ça, la native de Suresnes est devenue Miss Météo sur la chaîne et cela lui a permis d’ouvrir bien des portes. Par la suite, la jolie brune est intervenue sur Direct 8, devenue C8, puis sur TMC en 2012. Le début d’une belle aventure avec le groupe TF1. En effet, un an plus tard, la première chaîne lui proposera de coanimer « The Voice » avec Nikos Aliagas puis « The Voice Kids » ou encore « Danse avec les stars ».
Malheureusement, il y a quelques années, Karine Ferri a annoncé se mettre en retrait de « DALS » ayant envie de consacrer son temps à d’autres projets et, notamment, à la comédie. Ainsi, la présentatrice du Loto et de l’Euromillions a décroché un rôle dans la série Léo Mattéï, Brigade des mineurs aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Alors, en a-t-elle définitivement fini avec TF1 ? Sur Instagram, toutefois, l’ex de Grégory Lemarchal n’hésite pas à faire largement la promotion de la prochaine saison de « The Voice Kids » qui débutera le 22 août prochain.