Justine (L’amour est dans le pré) retrouvée : l’ex de Patrice a bien changé




Résumé

Justine, candidate de L’amour est dans le pré, pourrait avoir évolué professionnellement, selon des indices partagés sur les réseaux sociaux, sans confirmation officielle pour le moment.

Sommaire

Justine, l’une des prétendantes les plus emblématiques de la 18ᵉ édition de L’amour est dans le pré, a-t-elle enfin trouvé un emploi ? C’est ce qu’affirme une internaute sur les réseaux sociaux.

Ce week-end, une jeune femme prénommée Juliette a pris possession de son compte TikTok pour assurer que Justine travaillait désormais aux côtés de son père. Elle ne s’est d’ailleurs pas contentée de simples confidences : plusieurs clichés montrent l’intéressée vêtue d’un gilet de signalisation orange, laissant penser qu’elle aurait bel et bien franchi un cap dans sa vie.

Reste que la principale intéressée n’a rien officialisé, et rien ne garantit que ces informations reflètent la réalité.

Justine et Patrice : un couple en crise

Pour rappel, Justine, qui était en couple avec Patrice, avait traversé des difficultés dans sa relation, notamment parce qu’elle n’était pas en activité.

Patrice lui avait reproché de ne rien faire, au point que Karine Le Marchand avait dû intervenir pour calmer la situation. Confrontée à un ultimatum, Justine avait alors assuré qu’elle chercherait un emploi.

Elle s’était d’ailleurs confiée au micro de France Bleu Alsace sur une possible reconversion professionnelle.

La prétendante de L’amour est dans le pré prête à trouver un emploi

« Je suis en train de me reconstruire un nouveau projet après un burn-out très compliqué, donc une dépression très grave. Je n’en ai pas parlé à la radio car je veux positiver et aller de l’avant« , avait-elle expliqué avant d’évoquer plusieurs « pistes » pour son avenir.

« Tout ce qui est bureautique m’intéresse depuis très longtemps, surtout avec une maman secrétaire-comptable. Le tourisme aussi, que ce soit pour animer des conférences, des visites ou travailler en agence du tourisme. Le métier de traductrice que je relie à celui de journaliste bilingue. Ce sont des pistes que j’aimerais explorer par des stages d’immersion avec Pôle emploi ou autres, en France comme en Allemagne« .

Justine a-t-elle vraiment trouvé un emploi ? Rien n’est confirmé pour l’instant. Une chose est sûre : plusieurs années après sa participation à L’amour est dans le pré, la prétendante continue de faire parler d’elle.

Mentionnés dans cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut