Julie Zenatti : son mari obligé de calmer les ardeurs de son partenaire dans « Danse avec les stars »




Résumé

Ce 14 mars, Julie Zenatti et son partenaire Adrien Caby s’essaieront au tango sur le générique de Beverly Hills dans « Danse avec les stars ». A cette occasion, le mari de la chanteuse est venu faire une mise au point en salle de répétitions.

Sommaire

Ce 14 mars sera déjà diffusé le cinquième prime de « Danse avec les stars » avec Camille Combal. Comme chaque semaine, toujours cette question : qui sera éliminé ? D’ores et déjà, Nelson Monfort et Sophie Davant ont quitté l’aventure. Lors de la dernière émission, Lénie et Jungeli sont arrivés en tête ex aeqo devant Florent Manaudou et sur la troisième marche du podium, ex aeqo aussi, Claude Dartois et Julie Zenatti. La chanteuse de 44 ans qui a pour partenaire Adrien Caby.

Par le passé, ce dernier a atteint les demi-finales avec sa partenaire Aurélie Pons lors de la 11e saison. Avec Anggun, tous les deux avaient quitté l’émission à l’issue du sixième prime. Cette année, il est donc de retour au bras de l’interprète de Si, je m’en sors. Avec elle, il a entamé la compétition sur un cha-cha-cha. Puis, le duo a proposé aux téléspectateurs et au public un American Smooth et, enfin, une danse contemporaine sur le titre Libérée, délivrée, la bande-originale du dessin-animé La Reine des neiges.

Après l’ambiance Disney, les couples s’attaquent cette semaine aux génériques des films et séries TV. Ainsi, l’ex de Patrick Fiori et Adrien vont danser un Tango sur le générique Beverly Hills 90210. Un choix qui n’a pas laissé l’époux de la chanteuse indifférent. Ainsi, ce dernier, s’est pointé en salle de répétitions.

Julie Zenatti : son mari Benjamin l’a rejoint en salle de danse

Si le comédien Benjamin Bellecour est venu assister aux répétitions c’est parce que cette série représente beaucoup pour le couple. « On regardait ça quand on était gamins. Moi, je m’imaginais en Dylan et elle en Brenda », a-t-il confié. Malheureusement pour lui, à l’époque de la diffusion de la série, « dans sa tête, j’étais le copain sympa, pas le mec cool ». C’est alors qu’Adrien Caby a tenté de déstabiliser le chéri de sa partenaire : Dans cette mise en scène, je suis un peu toi ! ». Une remarque qui n’a pas manqué de faire réagir le principal intéressé : « Tu te détends ! T’as des vues sur le personnage, pas sur ma femme. », a-t-il répondu avant d’éclater de rire.

Pour rappel, après sept ans de vie commune, Julie Zenatti et Benjamin Bellecour se sont mariés à la mairie du 9e arrondissement de Paris. C’était le 13 février 2016. Tous les deux sont les heureux parents de deux enfants : Ava née en 2011 et Elias né en 2017.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut