Jimmy Mohamed : sa femme Souailla contrainte d’interrompre sa grossesse


Difficile de passer à côté de Jimmy Mohamed… L’homme de 38 ans est, sans aucun doute, le médecin généraliste le plus connu de France. Et pour cause, cela fait plusieurs années que ce dernier est médiatiquement omniprésent. Son but : aider ces milliers de patients à adopter de meilleurs comportements pour être en bonne santé. Passé par RMC, par C8 avec Cyril Hanouna, le professionnel de santé a fini par rejoindre France Télévisions en 2020.

D’abord chroniqueur pour « La Quotidienne » sur France 5 puis pour « Le Magazine de la Santé », Jimmy Mohamed a ensuite pris les rênes de cette émission en 2023. Ultra-présent sur les réseaux sociaux où il distille également de précieux conseils à ses abonnés, Docteur Mohamed officie aussi dans la matinale de RTL à 8h40 et présente, tous les samedis, « Ça va beaucoup mieux » de 9h15 à 10h.

Mais lui, justement, comment va-t-il ? Que sait-on de sa vie privée ? Heureux papa de trois enfants, le natif de Courbevoie n’est pas du genre à ouvrir les portes de son jardin secret dont il garde précieusement la clef. Malheureusement, dernièrement, c’est sa femme Souailla qui a été contrainte de prendre la parole. Sur Instagram, cette dernière a raconté cette terrible épreuve qu’ils ont dû traverser ensemble.

Jimmy Mohamed et sa femme Souailla : ce quatrième enfant dont ils ont dû faire le deuil

C’est une information relayée par nos confrères de Femme Actuelle. Le 31 août, à la veille de la rentrée, Souailla a décidé de présenter sa routine beauté sur Instagram. « Mon rituel à chaque rentrée, un soin Tokyo pour plus de force, de brillance et de douceur« , a-t-elle écrit à ses abonnés en légende d’un selfie. Malheureusement, un membre de sa communauté s’est montré particulièrement indélicat. « Tu es enceinte ?« , a-t-il écrit en privé à la jolie brune.

Particulièrement affectée, la sage-femme de profession n’a pas manqué de réagir à ce commentaire malvenu, dévoilant au passage la terrible nouvelle. « Wow après avoir eu une grossesse arrêtée en début d’année, je suis beaucoup moins présente, je me montre beaucoup moins parce que pas le cœur à partager autant« , a-t-elle lâché. « Ça nous a profondément bouleversés« , a-t-elle ajouté, avant de lancer un avertissement à certains. « De voir cette question, ça me retourne le ventre. Je n’avais vraiment pas besoin de ça. Il n’y a pas à être curieux comme ça« , a alors conclu la compagne de Jimmy Mohamed.

Jimmy Mohamed : sa femme Souailla contrainte d'interrompre sa grossesse
Capture Instagram Souailla Mohamed

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut