« J'étais la P * te de la République », Laure Adler Sans Filtre sur C à Vous, fils Triste aveu

CV

LAURE ADLER, LORS D'UNE Interview Récence, Partage Son EpaméRence Douloureuse de Sexisme dans les Années 90, Mettant en Lumière les Abus Qu'ELLE A Subis en Raison de Son Genre.

Somme

Dans les Années 90, Laure Adler Présentait Le Cercle de Minuituna émission culturelle Emblématique au Cours de Laquelle Elle Avait Eu l'Honneur d'Interviewer Nicole Notat, Alors Ex-Secrétaire Général de la Cfdt.

Cette Dernière s'hétait Livrée Sur SA PLACE DE FEMME DANS UN UNIVERS. À la tournée de fils, Laure Adler Révèle Aujourd'hui Avoir Été, Elle Aussi, la Cible de violentes Insultes à l'Époque.

Laure Adler Victime de Violénces Sexistes

« J'ai entendu bien Pire Pendant des Années« , at-elle confié ce lundi 12 mais 2025 lors de son passage sur le plateau de C à Vous.

Bien Qu'ELLE AIT LONGEMPS ÉTÉ LA CIBLE DE PROPOS INTOLÉRABLES, LA JOURNISTE AUJOURD'HUI ÂGÉE DE 75 ANS N'A JAMAIS RIPOSTÉ. Un Choix Qu'ELLE Expliquez Avoir Fait sur les Conseils de François Mitterrand Lui-Mâme.

« Il avait raison. Il faut encaisser et quand sur n'a plus de responsable, si on weute faire appel à la justice pour arrêtre les personnes qui, objectivation, n'ont qu'un mais, c'est de faire mal aux Autres, c'est pour lesptres« , at-elle explié Avant de revenir sur ses anmées les plus Sombres.

« J'avais tous les lors des tracts à tous lestages de radio France, où l'on me voyait en mini-jupe, en talons … le Lendemain, j'étais « la p * te de la République » J'avais Couché Avec Lui, et que je continuais à couchers avec lui … sans parler des prises d'otage, des tentes de viol …« , S'est souvenir Laure Adler.

« Être unmme reste un obstacle »

Si Elle Souhaite aujourd'hui Tourner la Page, Elle Estime Néanmoins Que « Le fait D'OVOIR ÉTÉ UNE FEMME, ET DE L'ÊTRE ENCORE AUJOURD'HUI, RESTE UN OBSTAC« .

« Et je Lisais dans le journal un, pas plus tard que ce cen, que le « sexisme d'Ambiance » dans les entreprises continuait à sévir. Comme Si, Quand sur est de sexe Féminin, il fallait encaisser des saloperies sexuelles à longueur de Journee. Et quand sur est Faible, quand sur occupte un Travail Extrêment Précaire, Évidémment, sur EST Beaucoup Moins Protégé« , at-elle conclue. Unen Bien Triste Constat.

Mention de l'article dans CETS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut