Résumé
Jérôme de « L’amour est dans le pré » revisite le « Nicki Minaj Challenge » en version agriculteur, suscitant éclats de rire et admiration sur les réseaux sociaux.
Sommaire
TikTok ne cesse de créer de nouvelles modes et la dernière en date s’appelle le « Nicki Minaj Challenge« .
Le concept ? Reproduire la pose culte que la star prend au bord d’une piscine dans le clip High School datant de 2013.
Très actifs sur les réseaux, Jérôme et Lucile de L’amour est dans le pré ont décidé de tenter l’expérience… mais à leur manière.
Jérôme (L’amour est dans le pré) relève le défi haut la main
Pour les besoins du challenge, le protégé de Karine Le Marchand a troqué les talons hauts de l’Américaine pour des chaussures de sécurité, une courge dans une main, une masse dans l’autre, et le tout installé sur son tracteur.
Résultat : une version totalement décalée et hilarante de la pose de Nicki Minaj qui a fait exploser de rire sa communauté.
« Nous aussi on s’est mis à la trend de Nicki Minaj mais version agriculteur. Il est pas beau notre Jérôme?
Certes un peu moins souple je vous l’accorde« , a écrit le couple sur Instagram. Une publication qui a suscité de vives réactions.
« Excellent« , a commenté un internaute. « C’est déjà pas mal. Bravo« , a ajouté un autre. Et un troisième de renchérir : « J’adore« .
Mais aussi : « Bien quand même bravo », « Oui Jérôme oui », « Mais fou rire par contre », « Monsieur le Chevalier Jérôme. Vous êtes trop forts tous les deux là ! Que d’imagination ! », « Jérôme s’entraîne pour imiter le flamant rose. Il va devoir manger des crevettes », « Empereur Jérôme, c’est le plus beau ! Le meilleur époux et le meilleur papa », « Le roi des champs ». Les abonnés valident à 100 % !
Un challenge qui tourne mal
Si Jérôme a réussi son « Nicki Minaj Challenge » sans encombre, tout le monde n’a pas eu sa chance.
Certains influenceurs se sont gravement blessés en essayant de reproduire la fameuse pose. Mariana Barutkina, par exemple, se serait fracturé la colonne vertébrale après une chute spectaculaire.
D’autres ont fini avec une cheville foulée ou de sérieuses contusions. Preuve que les challenges TikTok ne sont pas toujours une bonne idée…
Mentionnés dans cet article