« J’en ai parlé à ma femme… » : Cyril Lignac se confie sur son nouveau duo avec Laury Thilleman




Résumé

Laury Thilleman emmènera Cyril Lignac au Chili pour son premier « Rendez-vous en terre inconnue » le 14 octobre prochain. Une expérience inoubliable pour le chef cuisinier qui a toutefois hésité avant de faire son sac.

Sommaire

Ce sera le 36e épisode de « Rendez-vous en terre inconnue ». Une émission imaginée par Frédéric Lopez et qui a vu le jour sur France Télévisions en 2004. Depuis sa création, de nombreuses personnalités se sont prêtées au jeu. Un voyage enrichissant au cours duquel les célèbres invités sont partis à la rencontre de peuple méconnus. Tous sont revenus en France chamboulés. Cela sera sans doute le cas de Cyril Lignac. Le chef pâtissier sera le premier à partir avec Laury Thilleman.

En effet, après Raphaël de Casabianca, Miss France 2011 s’est vu confier les rênes du programme. Un joli cadeau pour l’ex de Juan Arbelaez . Ainsi, pour ce premier voyage, elle s’envolera pour le Chili afin d’aller rencontrer les derniers Gauchos de la Terre de Feu. L’émission sera diffusée le 14 octobre prochain ; soit neuf mois après leur départ de Paris.

Interrogé par Télé Magazine à l’occasion du retour de « Rendez-vous en terre inconnue », le complice de Mercotte dans « Le Meilleur Pâtissier » sur M6 s’est livré sur cette expérience mais a fait également de très rares confidences sur sa vie privée.

Cyril Lignac : cela n’a pas été simple de tout quitter

À l’occasion de son passage dans l’émission de France 2, l’animateur de « Tous en cuisine » sur M6 a évoqué les semaines qui ont précédé le tournage. D’abord, on apprend que Cyril Lignac aurait pu refuser de participer au programme. J’en ai parlé à ma collaboratrice et à ma femme. Et elles m’ont toutes les deux dit que cette aventure était géniale. J’adore l’émission. Je l’ai regardée à plusieurs reprises. En me demandant comment je réagirais si c’était moi qui étais à l’autre bout du monde. Et, dans un vent de folie, je me suis laissé porter« , a-t-il lâché.

Qui plus est, pour le père de famille très actif, cela a aussi été compliqué de tout plaquer pour partir très loin sans savoir où. « C’était un peu déroutant. Laisser ma maison, mon fils, qui avait 2 ans et demi, ma femme, partir sans téléphone, quitter mes équipes. C’était beaucoup d’émotion d’un coup« , a-t-il conclu même si cela ne fait aucun doute qu’il n’est pas prêt d’oublier son escapade au Chili.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut