Jean-Marie Bigard, star des anti-vaccins pendant le Covid : sa femme Lola Marois prête à se faire vacciner avec leur fils



Résumé

Jean-Marie Bigard, fervent opposant au vaccin à l’époque du Covid, voit sa compagne Lola Marois prête à se faire vacciner avec leur fils.

Sommaire

Lorsque la France a été touchée par la pandémie du Covid, cela a été le branle-bas de combat au Gouvernement pour commander des masques, du gel hydroalcoolique, des vaccins et mettre en place une campagne de prévention à la hauteur de l’urgence sanitaire. Puis, souvenez-vous, la population s’est divisée en deux camps. D’un côté, il y a ceux qui n’ont pas hésité une seconde à aller se faire vacciner. De l’autre, certains sont montés au créneau pour pointer du doigt ce vaccin dont on ne savait rien. Parmi eux, il y a eu des célébrités comme Francis Lalanne, Zaz ou encore Jean-Marie Bigard.

En effet, l’humoriste de 71 ans est même devenu une figure de proue des anti-vaccins. Il n’a d’ailleurs pas hésité à descendre dans la rue avec de nombreux opposants. À cette époque, le natif de Fontaine-Luyères dans l’Aube s’est même attiré les foudres de Marlène Schiappa en comparant le pass sanitaire à l’étoile jaune imposée aux juifs pendant la seconde guerre mondiale. Pour celle qui était ministre chargée de la Citoyenneté à l’époque, ces propos étaient le reflet des « ravages de l’alcoolisme« .

Mais alors avec le recul, Jean-Marie Bigard est-il toujours autant opposé au vaccin ? Serait-il prêt à se faire vacciner ou à faire vacciner ses trois enfants ? En tout cas, sa compagne Lola Marois semble prête à franchir le pas… Les discussions entre l’humoriste et l’actrice de 43 ans s’annoncent houleuses.

Jean-Marie Bigard : Lola Marois clouée au lit avec leur fils Jules

Sur Instagram, ce vendredi 28 novembre, la comédienne a posté une photo en story de son compte Instagram. On peut alors y voir la mère de famille avachie sur son canapé aux côtés de son fils. Tous les deux, recouverts d’un plaid, regardent la TV et semblent mal en point. En effet, en légende, Lola Marois a expliqué à ses abonnés la situation : « J 6 pour mon fils et 4 pour moi. L’année prochaine, je me vaccine direct« , a-t-elle fait savoir.

Alors Jean-Marie Bigard sera-t-il OK pour faire vacciner les deux enfants qu’il a eus avec Lola Marois, des jumeaux prénommés Jules et Bella ? Ils sont nés grand prématurés en novembre 2012. N’ayant pas pour habitude d’avoir la langue dans sa poche, nul doute que le comédien n’hésitera pas à donner son point de vue. À moins, peut-être, qu’il ait changé d’avis sur les vaccins…

Jean-Marie Bigard, star des anti-vaccins pendant le Covid : sa femme Lola Marois prête à se faire vacciner avec leur filsJean-Marie Bigard, star des anti-vaccins pendant le Covid : sa femme Lola Marois prête à se faire vacciner avec leur fils
Capture Instagram Lola Marois

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut